gotika Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Et les cochons qui se nomme oinj tu en connais beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98662,3760,16][nom]Gotika a écrit[/nom]Et les cochons qui se nomme oinj tu en connais beaucoup ? [/citation] je connais le seul et l'unique! quel honneur! [:schtroumphy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Aucun rapport Gotika, je suis pas n'importe quel cochon moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est un cochon "fumé" mosieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 mon pc a planté violement lorsque j'ai eu la stupide idée de laisse windauge gerer ma mémoire virtuelle. j'ai écran bleu à chaques démarages si je fait pas un scan disk avant en bootant à partir du CD de win XP, j'en ait ras le cul. je suis actuelement en mode sans echec ( le seul qui fonctionne aprés scan disk ) et j'vais envoyer une bombe a Billou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 marre que mon bar soit cadenacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 marre que mon bar (en tant que consommateur assidu) soit cadenacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98699,3760,20][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]mon pc a planté violement lorsque j'ai eu la stupide idée de laisse windauge gerer ma mémoire virtuelle. j'ai écran bleu à chaques démarages si je fait pas un scan disk avant en bootant à partir du CD de win XP, j'en ait ras le cul. je suis actuelement en mode sans echec ( le seul qui fonctionne aprés scan disk ) et j'vais envoyer une bombe a Billou.[/citation] Ha oui , bah la faut formater [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 t'en sais quoi ? ça se trouve c'est tout betement ma ram qu'à laché hein :/ pasque aprés avoir remis ma mémoire virtuelle comme avant, ça règle pas du tout le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 J'ai pas dis que c'etait l'unique moyen, mais que ça pourrait peut-être résoudre le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Marre de mes chiennes qui m'ont réveillée à 8h15 ce matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Moi personne ne m'a reveillé ce qui m'a permis la grasse mat jusqu'a ... 12h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98821,3760,27][nom]OinJ a écrit[/nom]Moi personne ne m'a reveillé ce qui m'a permis la grasse mat jusqu'a ... 12h30 [/citation] PAreil PS: hier Fnac de 10h à 20h10, la plus grosse journée de l'année xD Trooooop de people... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Hahah le dernier samedi avant noel tu m'etonnes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Clair que c'est horrible, tu peux plus bouquiner tes mangas tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98821,3760,27][nom]OinJ a écrit[/nom]Moi personne ne m'a reveillé ce qui m'a permis la grasse mat jusqu'a ... 12h30 [/citation] 13h faut que j'arrete de tenir le bar :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est marrant les gens qui se donnent un rôle ou une importance sur un forum... Ca dénote quoi messieurs les philosophes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 0 vie sociale [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98869,3760,32][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est marrant les gens qui se donnent un rôle ou une importance sur un forum... Ca dénote quoi messieurs les philosophes ?[/citation] :kaola: si c'est ça on peut fermer definitivement le topic marre que y'en ai qui comprennent pas que je joue un jeu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu veux dire que depuis le debut tu trompes tout le monde ?? je demande sanction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 faudra me faire une synthèse parce que je capte que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98906,3760,35][nom]OinJ a écrit[/nom]Tu veux dire que depuis le debut tu trompes tout le monde ?? je demande sanction![/citation] oui c'est moi satan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 J'en ai marre que www.démange-le-jeu.com soit down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 En gros Ls il faut que tu supprimes le compte de Smallvince, il trompe tout le monde depuis le debut, en fait c'est trefle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Marre de toutes ces pétasses, toutes, sans aucune exeption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés