[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

Posté(e)

Nan mais c'est vrai que le collège a un bon côté. Le programme du soir quand je rentrais chez moi : manger 20 mn, devoir avec musique 10~15 mn, ordi 1h et puis glande le reste du temps. Au lycée ensuite, c'est pas pareil

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=30587,9][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]C'est chouette le collège, tu trouve pas Oinj?

[/citation]

tu trippes quand meme plus au lycée =)

Moi j'ai pas eu a bosser jusqu'au bac blanc en term, c'est a dire debut mai :D

Posté(e)

[citation=30655,9][nom]vanamel a écrit[/nom]Je me disais aussi...Enfin c'est pas du tout une catastrophe non plus

[/citation]

bah on a fait 2 ans de prépa bac franaçais....

Posté(e)

[citation=30660,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom]moi aussi j'ai fais en 4 ans mon lycée :o commee dpm deux and de prépa bac français :)

[/citation]

t'avais un an d'avance :o VILAINE

Posté(e)

j'en ai marre que Schumacher gagne. Pour l'instant ca va c'est son frangin mais bon...

Vive McLaren!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

j'en ai marre y'a de la misere dans le monde, le sida qui ravage la planete, de la canicule qui tue les vieux et ma chambre qu'est en bordel

Posté(e)

Là j'en ai vraiment marre ce c*****d de Schumacher le super chanceux et tous ces conccurents qui cassent un par un.

Posté(e)

[citation=30776,10][nom]Ragnos a écrit[/nom]Là j'en ai vraiment marre ce c*****d de Schumacher le super chanceux et tous ces conccurents qui cassent un par un.

[/citation]

super chanceux super chanceux...

c'est vite dit il est bon meme si ca me soule de le voir gagner a tous les grands prix :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.