vanamel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Nan mais c'est vrai que le collège a un bon côté. Le programme du soir quand je rentrais chez moi : manger 20 mn, devoir avec musique 10~15 mn, ordi 1h et puis glande le reste du temps. Au lycée ensuite, c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Vi, ma seur rentre des fois a 6h quand a moi des fois je fini a 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30211,9][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'en ai marre de me cogner la tête sur clavier : http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/etude.htm [/citation][:bzh] super con ton truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30587,9][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]C'est chouette le collège, tu trouve pas Oinj? [/citation] tu trippes quand meme plus au lycée =) Moi j'ai pas eu a bosser jusqu'au bac blanc en term, c'est a dire debut mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Et tu l'as fait en combien d'années le lycée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30652,9][nom]vanamel a écrit[/nom]Et tu l'as fait en combien d'années le lycée ? [/citation] 4 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Je me disais aussi...Enfin c'est pas du tout une catastrophe non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30655,9][nom]vanamel a écrit[/nom]Je me disais aussi...Enfin c'est pas du tout une catastrophe non plus [/citation] bah on a fait 2 ans de prépa bac franaçais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 moi aussi j'ai fais en 4 ans mon lycée commee dpm deux and de prépa bac français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30660,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom]moi aussi j'ai fais en 4 ans mon lycée commee dpm deux and de prépa bac français [/citation] t'avais un an d'avance VILAINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 oh le coquin il a deviné! chut faut pas le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 J'en est marre, je n'arrive pas à tuer diablo(dans diablo 2 LoD) avec mon druide niveau 30... Il m'a tué six fois de suite :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Yee! j'ai eu la note du contrôle où j'ai loupé un exo, aller sur http://perso.wanadoo.fr/mathsapicasso/, puis dans 5ème3, puis dans relevé de note; selectionnez "Clément Jamgotchian" et marqué mon code (884101) pour la voir. Y'a aussi ma moyenne :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 fait pas trop le malin! en 5ème, j'ai eu 19.5 de moyenne aux trois trimestres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Moi j'avais 11 [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 je l'ai fait aussi en 4 ans mon lycée... masi j'ai rien préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Les notes d'un de mes amis. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 j'en ai marre que Schumacher gagne. Pour l'instant ca va c'est son frangin mais bon... Vive McLaren!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 j'en ai marre que le bac c'est demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 J'en ai marre que vous en ayez marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 j'en ai marre y'a de la misere dans le monde, le sida qui ravage la planete, de la canicule qui tue les vieux et ma chambre qu'est en bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Là j'en ai vraiment marre ce c*****d de Schumacher le super chanceux et tous ces conccurents qui cassent un par un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30776,10][nom]Ragnos a écrit[/nom]Là j'en ai vraiment marre ce c*****d de Schumacher le super chanceux et tous ces conccurents qui cassent un par un. [/citation] super chanceux super chanceux... c'est vite dit il est bon meme si ca me soule de le voir gagner a tous les grands prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 c'est vrai qu'il n'y a pratiquement plus de "suspense" il gagne presque tout le temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 et bien c'est qu'il est doué schumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés