patapouf Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97862,3640,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis pas prêt encore hein mais comme j'peut pas la voir souvent ces derniers temps ça fait plus de 72h00 ... du coup ça va être plastique jusqu'à la prochaine plaquette ( heuresement c'était son avant dernière pillule ) [/citation] ils en font gout mayonnaise, pour ceux qui se tapent des thons... ok, désolé, je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97863,3640,35][nom]darth vader a écrit[/nom]tu te la mets sur l'oreille et puis c'est tout quoi.. [/citation] lapin compris :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97865,3640,37][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]lapin compris :??: [/citation] on tente pas le diable meme avec un bout de plastique si la madame a pas pris la pilule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 :/ oui mais le coit interompus ça marche pas des masses ... oui j'suis drogué et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97867,3640,39][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:/ oui mais le coit interompus ça marche pas des masses ... oui j'suis drogué et alors ? [/citation] va jouer avec l'anus de chand, lui au moins tu peux le bourrer a gogo il adore ça et ça le fertilise.. mais ce serait con de craquer le bout de plastique avec ta copine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 oui oui je sais ... bon, j'ferais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 y'a le sexe oral aussi.. (no comment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Ils ont une de ces réputation les lapins... Il tape du pied avant ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 le lapin c'est 200 coups pelvien a la minute.. respect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Pfiou, si avec ca il attrape pas un tour de rein... Tain 200 coups/min...doit y avoir de l'echauffement,non ? Faut des capotes water cooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97872,3680,2][nom]darth vader a écrit[/nom]y'a le sexe oral aussi.. (no comment) [/citation] aprés c'est ma vie privée et ya des p'tits ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97877,3680,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] aprés c'est ma vie privée et ya des p'tits ici [/citation] aboule les photos quand meme en pv.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 où ça des petits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97887,3680,8][nom]chaton95160 a écrit[/nom]où sa des petits ? [/citation] toi par exemple... à part les ptits, qui comprend pas quand on leur fait 15 fois la même remarque? ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 j'suis stressé à mort, j'donne un concert dans 40 minutes, j'suis toujours relativement stressé avant un concert mais là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 a part te dire de tous les imaginer a poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97891,3680,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis stressé à mort, j'donne un concert dans 40 minutes, j'suis toujours relativement stressé avant un concert mais là ... [/citation] un ptit coup de sexe oral et ça va mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 oui mais là je m'abstiendrais hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97893,3680,12][nom]darth vader a écrit[/nom]un ptit coup de sexe oral et ça va mieux.. [/citation] mais quel vicieux ce darth :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97896,3680,14][nom]smallvince a écrit[/nom]mais quel vicieux ce darth :sarcastic: [/citation] bah c'est lui qui aime ça hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 j'ai que ma flute à la maison désolé ... [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97898,3680,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai que ma flute à la maison désolé ... [:666] [/citation] le sexe oral ne se fait pas par soi meme, tu le sais bien :whistle: enfin si tu y arrives chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 euh non chu pas nomosexoual... je me tapes pas tout le monde non plus ... me confondez pas avec Chico sinon faut faire gaffe avec la capotte :/ c'est efficace que dans 97% des cas ... c'est écrit en tout petit sur la boîte [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97900,3690,8][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]euh non chu pas nomosexoual... je me tapes pas tout le monde non plus ... me confondez pas avec Chico sinon faut faire gaffe avec la capotte :/ c'est efficace que dans 97% des cas ... c'est écrit en tout petit sur la boîte [:xdddd] [/citation] C'est vrai que selon les défenseurs de l'abstinence aux USA (encore eux), la capote serait en fait du latex tissé, donc de ce fait, certains spermatozoïdes pourraient passer à travers les mailles du filet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 c'était surtout en référence a Friends mais tout le monde est nain culte ici donc bon [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés