[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=97808,3640,6][nom]ak2spawn a écrit[/nom]C'est pas le seul...

[/citation]

oh le pauvre petit spawn délaissé et abandonné :(

je pense que dans ce genre de cas tu ferais mieux de sortir prendre l'air ( en plus il pleut presque plus ) pour permettre à la tension présente sur le forum et dirigée contre toi de redescendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=97812,3640,10][nom]Lowskill a écrit[/nom]il pue du cul ton avatar c'est tout.. ya pas à chercher plus loin. après ça reste une question de gout, pas le peine de nous casser les couilles avec ça..

sérieusement t'es pas en stage là? t'as rien d'autre à foutre que de nous faire chier?

ls il est gentil.. je le connais bien et franchement il déchire ce gars

[:lowskill:8]

[/citation]

Je te fais chier, dis moi en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97817,3640,14][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Je te fais chier, dis moi en quoi ?

[/citation]

- tu dis de la merde

- t'as un avis à deux balle sur tout

- tu réagis comme un con (peut etre du à ton age)

etc.. etc..

après je vais me taire pour pas etre méchant.

[citation=97816,3640,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]low > j'ai un s-c d'un multi-post de ta part, aboule les nuts ou je balance à Ben :o

[/citation]

je profite de mes droits de modo pour faire des super compressions de la mort qui tue.. c'est super pour faire des doubles ou triples citations sur un post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97823,3640,20][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]t'as une fonction exprés pour compresser les posts ? :ouch:

[/citation]

non, mais je peux virer rapidement des posts :)

mais ce serai interressant une fonction pour compresser les posts.. genre une petite fusion..

jvais aller faire chier joce.. Comme il m'adore en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97825,3640,22][nom]Lowskill a écrit[/nom]non, mais je peux virer rapidement des posts :)

mais ce serai interressant une fonction pour compresser les posts.. genre une petite fusion..

jvais aller faire chier joce.. Comme il m'adore en plus ^^

[/citation]

:D oublie pas d'oublier que c'est moi qui t'ai inspiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous m'expliquer pourquoi dans la plupart des posts de ce forum, on retrouve régulièrement Lowskill en train de taper sur les doigts de ak2spawn, s'il vous plait ?

Sa présence se ferait-elle un peu trop envahissante a votre gout ?

A mon humble avis, ak2spawn est une personne assez jeune et meriterai plus d'etre guidé et conseillé sur sa façon d'etre plutot que d'etre rembarré a chaque fois qu'il dit quelque chose.

Je conçoit qu'a force , ca doit etre fatiguant, mais en faisant un effort je suis sur qu'il saurait etre raisonnable dans sa maniere de poster, et dans la façcon d'exprimer son avis, en particulier.

Voila j'ai fait ma B.A.,

vous pouvez recommencer a tirer dessus a boulets rouges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97859,3640,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]chouette un gosse de plus..

[/citation]

j'suis pas prêt encore hein :o

mais comme j'peut pas la voir souvent ces derniers temps ça fait plus de 72h00 ... du coup ça va être plastique jusqu'à la prochaine plaquette ( heuresement c'était son avant dernière pillule :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97862,3640,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis pas prêt encore hein :o

mais comme j'peut pas la voir souvent ces derniers temps ça fait plus de 72h00 ... du coup ça va être plastique jusqu'à la prochaine plaquette ( heuresement c'était son avant dernière pillule :D )

[/citation]

tu te la mets sur l'oreille et puis c'est tout quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.