lowskill Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 j'ai changé le liens, j'ai viré le é dans le lien, ça devrai passer http://membres.lycos.fr/skilllow/Cours/IAE/schema.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 grillé low et j'ai pris une impression écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97783,3600,27][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]grillé low et j'ai pris une impression écran [/citation] chauffer un admin peut etre nefaste a votre compte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 http://www.image-dream.com/image.php?image=nanmého.JPG Tu m'prends pour un jambon ou quoi.. [:edith] Problèmme résolu avec succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97785,3600,29][nom]ak2spawn a écrit[/nom]http://www.image-dream.com/image.php?image=nanmého.JPG Tu m'prends pour un jambon ou quoi.. [/citation] :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97785,3600,29][nom]ak2spawn a écrit[/nom]http://www.image-dream.com/image.php?image=nanmého.JPG Tu m'prends pour un jambon ou quoi.. [/citation] On t'a dit de lacher IE, et de faire ctrl f5 de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97785,3615,14][nom]ak2spawn a écrit[/nom]http://www.image-dream.com/image.php?image=nanmého.JPG Tu m'prends pour un jambon ou quoi.. [:edith] Problèmme résolu avec succès [/citation] Juste pour un ignard qui utilise ie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Tu crois que je vais installer firefox avec la bande passante de la boîte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 En français ça veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est pas gros :/ 7Mo et tu as tout.. depuis que je suis sous FF j'ai IE en horreur surtout depuis que je me suis lancé dans la création de site web :sweat: c'est fou ce qu'IE fait comme merde par rapport a FF :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97791,3600,33][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Tu crois que je vais installer firefox avec la bande passante de la boîte.. [/citation] Je vois pas le rapprot. Alors s'il te plait. CHUT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97794,3600,35][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est pas gros :/ 7Mo et tu as tout.. depuis que je suis sous FF j'ai IE en horreur surtout depuis que je me suis lancé dans la création de site web :sweat: c'est fou ce qu'IE fait comme merde par rapport a FF :/ [/citation] Sans parler des spywares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97785,3600,29][nom]ak2spawn a écrit[/nom]http://www.image-dream.com/image.php?image=nanmého.JPG Tu m'prends pour un jambon ou quoi.. [:edith] Problèmme résolu avec succès [/citation] Con est le terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97794,3630,5][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est pas gros :/ 7Mo et tu as tout.. depuis que je suis sous FF j'ai IE en horreur surtout depuis que je me suis lancé dans la création de site web :sweat: c'est fou ce qu'IE fait comme merde par rapport a FF :/ [/citation] Justemment, tu dois baser ton coding à partir de ie parce que moi j'ai eu le malheur de faire le con en ne me basant que sur ff et opera et depuis je m'en mords les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 pourquoi j'ai fait ctrl+f5 sur la page :'( je revois l'avatar d'ak2spawn :cry: [citation=97800,3600,39][nom]mota a écrit[/nom]Justemment, tu dois baser ton coding à partir de ie parce que moi j'ai eu le malheur de faire le con en ne me basant que sur ff et opera et depuis je m'en mords les doigts. [/citation] je teste sur les deux et dans des résolutions différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97795,3600,36][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je vois pas le rapprot. Alors s'il te plait. CHUT!!! [/citation]Me saoules pas toi... [:edith] Mais il a quoi encore mon avatar, fais chier à la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 :heink: Espérance de vie: 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97803,3640,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Me saoules pas toi... [:edith] Mais il a quoi encore mon avatar, fais chier à la longue [/citation] si je te réponds on va encore dire que j'en ai apres toi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 chand !! arrette de martyriser ce pauvre spawn s'il te plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 qu est ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97806,3640,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]chand !! arrette de martyriser ce pauvre spawn s'il te plait ! [/citation] C'est pas le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 de toute façon j'aime pas ta barbe [:chrisoflamme:2] [citation=97808,3640,6][nom]ak2spawn a écrit[/nom]C'est pas le seul... [/citation] oh le pauvre petit spawn délaissé et abandonné je pense que dans ce genre de cas tu ferais mieux de sortir prendre l'air ( en plus il pleut presque plus ) pour permettre à la tension présente sur le forum et dirigée contre toi de redescendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97809,3640,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]de toute façon j'aime pas ta barbe [:chrisoflamme:2] [/citation] tu dis ca au grand méchant Ls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97803,3640,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Me saoules pas toi... [:edith] Mais il a quoi encore mon avatar, fais chier à la longue [/citation] Je me repete: CHUT!! Ecoutes dont le silence du forum quand tu ne postes pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97803,3640,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Me saoules pas toi... [:edith] Mais il a quoi encore mon avatar, fais chier à la longue [/citation] il pue du cul ton avatar c'est tout.. ya pas à chercher plus loin. après ça reste une question de gout, pas le peine de nous casser les couilles avec ça.. sérieusement t'es pas en stage là? t'as rien d'autre à foutre que de nous faire chier? [citation=97810,3640,8][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]tu dis ca au grand méchant Ls [/citation] ls il est gentil.. je le connais bien et franchement il déchire ce gars [:lowskill:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés