Chrisoflamme Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 oui oui je parlais de cette vilaine et contagieuse conjonctivite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Marre de mon dossier que je doit rendre vendredi, 20 pages sur un ù$*$*$^ de village perdu dans le trou du cul du monde a la con avec carte, photo.....tous ça a faire en une soirée, je sent que ça va etre la nuit blanche au programme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 marre de cette p***** de synthse de geographie que j'ai meme pas commencé edith: et marre que mon bar soit fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Marre de devoir utiliser une souris mac car mon pc p n'a pas de port ps 2 =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Marre d'etre un inculte de photoshop... Marre des tutos mal foutus sur photoshop... Marre de comprendre que c'est moi qui comprend rien aux tutos et qu'en fait ils sont bien foutus... Marre de pas reussir a faire un truc au moins un tout petit peu joli sous shop... Marre de pas etre infographiste, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est sur que si tu commence par mettre la photo de ton nez en avatar , tu vas pas allé loin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 ras le cul de ak2spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Pas mieux Ps : il est beau mon nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Marre d'être incompris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 marre que tu dises que de la merde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 marre de pas savoir jouer avec ce foutu func que je viens de recevoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 marre de n'avoir toujours pas reçu mes bouquins.. je vais sérieusement commencer à m'exciter là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 pas avant le 18 on t'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97629,3520,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]marre que tu dises que de la merde.. [/citation] Hmm Enervement ou humour spotted ??? Enervement, a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 oui parfaitement énervement. les 7 pages de merde de l'autre m'ont passablement enervé. Rajoutons ensuite les posts de ak2spawn qui font chier le monde. Tu mets en plus le fait que je n'ai toujours pas reçu mes bouquins.. tu secoues bien.. et tu regardes ce qui tonmbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 On va dre que ak2spawn a le don d'énerver (surtout Ls) edit:[:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Marre de ce froid. :na: Vivement l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97638,3520,20][nom]Lowskill a écrit[/nom]...et tu regardes ce qui tonmbe [/citation] Bah il tombe un Ls tout rouge de colère, avec des cornes en forme de boules de noel, un sabro laser a la main, la bave coulant du coin des levres, le regard noir avec en ligne de mire le premier cretin a poster une connerie. Merde, pour le coup le cretin c'est moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Marre d'être malade. Marre que Mandrake ne puisse reconnaitre la freebox old school en usb (usbnet pourquoi tu veux pas courrir ?? :cry:) Résultat => Allez hop à la fnac samedi pour acheter un cable ethernet droit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97658,3520,24][nom]mota a écrit[/nom]Marre d'être malade. Marre que Mandrake ne puisse reconnaitre la freebox old school en usb (usbnet pourquoi tu veux pas courrir ?? :cry:) Résultat => Allez hop à la fnac samedi pour acheter un cable ethernet droit :/ [/citation] Je peux t'en passer si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Non merci, ça ira et puis t'habites loin ^^ Par contre quelqu'un saurait-il comment on fait les caractères spéciaux sous kde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 hmm.. j'ai l'impression que mon disc dur a des ratés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 ca annonce la fin :/ il est grand temps que tu en changes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 bah s'il pouvait tenir 1 mois, le temps que je reçoive l'autre pc.. histoire de pas perdre un bon paquet de données quoi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Fais un cd de sauvegarde en attendant :/ Ca sera deja fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés