[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=96594,3400,1][nom]smallvince a écrit[/nom]

le français est une noble langue, respecte la donc espece de petit con

[:xdddd]

marre de cette télé qui fait un bruit strident pas possible des que je l'ouvre :sweat:

[/citation]

alors entre l'autre qui se fait un torticoli au cou et l'autre qui ouvre sa télé..

c'est quoi ces dingues.. [:lowskill:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre...

Hier soir debout jusqu'à pas d'heures pour coder un Travail Pratique avec un pote, au bout de plusieurs heures de debug on se rend compte que c'est la libraire qu'on devait utilisée qui est buggée jusqu'à l'os (elle a été écrite par un prof, logique...). Tant pis, je fini le TP tel que, en me disant qu'aujourd'hui je harcelerais le prof pour qu'il me file les sources de la dite lib histoire de la corriger, et voilà pas qu'il est en vacances et que je dois quand-même rendre le TP... J'ai pu gueuler sur personne, la lib marche toujours pas, j'adore... marre de devoir coder de la merde avec de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96540,3360,15][nom]dPm a écrit plein de trucs..[/nom]

donc là je suis en période de hurlement primaire et je vais tranquillement passer sur un mode calmage à coup de pilotage pour faire autre chose.

[/citation]

Bigard spotted :)

[citation=96682,3400,7][nom]chris95 a écrit[/nom]MARRE DES CHEATERS sur un serveur soit disant sécurisé

comment les balancer quand on est un simple joueur ?

[/citation]

fais une record in eyes du gars, tape status dans la console et note son steamid quelque part et envoie ça à valve ou un module anticheat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je veux choquer personne mais..

Ras le cul de ces putains de facteurs de merde pas foutu de livrer un colis.. je passe commande chez amazon de 2 bouquins: L'éveil d'endymion I & II, amazon prévoit comme date d'arrivée le 10 ou 11 décembre. Les articles ont été expédiés le 9 décembre..

Ils le font venir à dos de chameau.???

le plus drole.. ya la traçabilité des colis maintenant sur ce magnifique service français de merde.. Les données ont pas été actualisée depuis 2 jours.. Je commence à en avoir ras le cul de ce gros tas de fonctionnaires inutiles pas foutu d'assurer un service et toujours prêt à se mettre en grève..

Putain de merde.

edit: j'ai quasiment fini Endymion II.. ya interet à ce que je reçoive vite le colis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais lachez moi les gens !

je prend ma soirée pour aller au ciné avec mon amour, que je n'ai vu qu'une pauvre petite heure cette semaine ...

et j'ai 5 messages sur mon portable, 3 textos, 7 fenettres msn, un mail de ma prof de math ( :heink: ) ... mais bordel quoi !!!

edith : et en plus j'ai un début de conjonctivite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96901,3400,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]putain mais lachez moi les gens !

je prend ma soirée pour aller au ciné avec mon amour, que je n'ai vu qu'une pauvre petite heure cette semaine ...

et j'ai 5 messages sur mon portable, 3 textos, 7 fenettres msn, un mail de ma prof de math ( :heink: ) ... mais bordel quoi !!!

[/citation]

elle est jalouse [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96901,3400,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]putain mais lachez moi les gens !

je prend ma soirée pour aller au ciné avec mon amour, que je n'ai vu qu'une pauvre petite heure cette semaine ...

et j'ai 5 messages sur mon portable, 3 textos, 7 fenettres msn, un mail de ma prof de math ( :heink: ) ... mais bordel quoi !!!

edith : et en plus j'ai un début de conjonctivite.

[/citation]

fais comme moi dans ces cas là.. portable en silencieux.

Et puis tu dois être sexe avec une conjonctivite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.