[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=96379,3320,29][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j ajouterais pour clore le sujet que mes parents sont juste facteurs...

en gros ils recoivent le courrier, le classe et le distribue...

En clair s'ils n'ont pas le paquets le matin, ils ne peuvent pas le distribuer...

le facteur est le dernier maillon de la chaîne et c'est aussi le seul lien avec le client et bizarrement c'est toujours lui qui en prend plein la gueule..

bref tout ca pour dire que les préjugés de beaucoup de gens sont faux :)

[/citation]

il est sur que c'est le tri du courrier qui est un peu plus problematique..

vu que la poste ne fait pas de benef sur les lettres elle a tendance a les traiter par le mepris au contraire des gros colis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=96405,3320,33][nom]OinJ a écrit[/nom]Personne n'est parfait et encore mions a l'abris d'erreurs ... je pense franchement que personne n'est apte dans ce bas monde a critiquer pour la simple et bonne raison que la perfection dans quelque domaine que ce soit n'est pas atteinte ...

[/citation]

[:lowskill:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la traduction pourrait être que j'ai passé une journée de merde comme j'en ai pas eu depuis longtemps...

tout commence par un réveil brutal sorti d'un rêve où j'aurais souhaité rester, surtout revenant de La Rochelle dimanche soir...

La gueule enfarinée, je vais me doucher... je prends mon bus, mon rer, mon métro, mon bus et j'arrive au bahut...

merde, j'ai pas l'emploie du temps... ok, je vais voir sur le panneau d'affichage, ok... c'est celui de la semaine dernière...

finalement, je trouve la salle, je me fais ramasser mon taffe de culture général, c'est à dire pas grand chose..

TD de chimie, rien à redire si ce n'est que c'était le dernier de l'année (seule bonne nouvelle de la journée...)

on mange....

TD de maths, le prof rend les DM... 8,5/20... bon bah, la prochaine fois, je ferais tous les exos... pas de problème...

c'est là que tout se dégrade.

2h passsé juste devant le groupe de chieurs qui foutent la merde en cours...

un des gars a passé les 2heures à répéter "saucisson" toutes les 3 à 5 minutes... les avions en papier volait...

L'autre conne qui racontait sa vie avec son mec (ou ex-mec j'ai pas bien suivi) MAIS ON S'EN BRANLE DE TA VIE CONNASSE!!

après viennent leur plaintes: "monsieur, on comprend rien" TA QU'A SUIVRE CONNARD!!

après viennent les gamineries: les mecs se tapent "monsieur, machin m'a tapé" oui oui, on est en 1ère année d'école d'ingénieur, à 16€ le cours (8€ l'heure)

Légèrement énervé, je suis rentré chez moi... Pensant être épargné, seul avec ma musique, non.......

Je rencontre une nana de l'autoécole de la mère de mon ex...

youpi....

"Ca va bien avec Cristina?"

"Bah oui, je lui ai dis d'aller se faire foutre en Juin et maintenant je suis avec quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur, pas comme l'autre qui me traitait comme de la merde"

"ça m'étonne d'elle"

PUTAIN MAIS SI JE TE LE DIS !

Aller, passé les 25 longues minutes du trajet Chatelet - Maisons-Laffitte à l'entendre se plaindre de pas trouver de mec... BEH DEJA EVITE DE BOUFFER UN SANDWITCH AU THON AVANT D'ALLER DANS UN BAR ! ET FAIT DU RAMEUR..............

enfin je rentre chez moi... et je retrouve le calme...

donc là je suis en période de hurlement primaire et je vais tranquillement passer sur un mode calmage à coup de pilotage pour faire autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.