Ak2Spawn Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 2 Livres à lire et à résumé 3 DM Vive la 3eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 15 copies doubles de cours de physique a apprendre pour lundi, 10 pour le ds de samedi en chimie, vive la prepa :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 hf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Que du pur bonheur t'inquietes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95409,3267,27][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Nataku ==> http://img20.exs.cx/img20/4244/post3jo.jpg [/citation] Msn explorer [:xp1700] edit : marre d'être malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95447,3280,25][nom]chico a écrit[/nom]Msn explorer [:xp1700] [/citation] Ouai, j'ai pas osé Bon allez, en esperant pouvoir te convertir : Pourquoi passer à Firefox ? Télécharger Firefox 1.0 (Windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 J'aime bien la guele d'MSN explorer c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 J'aime pas trop, les pages sont coupés en haut et à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 je savais meme pas que microsoft avait sorti une merde pareille :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 je savais meme pas que des personnes l'utilisent encore :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Je ne pensais meme pas que des personnes l'utilisaient ..tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Je crois qu'on a compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Marre de ces Drivers ATI bourrés de bugs de merde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 ah, je ne peut qu'acquiesser [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 marre de cette journée pourrie du debut jusqu'a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 marre de ma colle que j'ai demain matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Marre de mon micro qui ne marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Marre d'avoir tousser la bouche pleine de pate au dessus de mon clavier. :/ Il y a eu comme un jet en plein sur l'ecran puis tout est descendu sur le clavier, c'est franchement chiant a enlever entre les touches :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95663,3280,38][nom]greaver a écrit[/nom]Marre d'avoir tousser la bouche pleine de pate au dessus de mon clavier. :/ Il y a eu comme un jet en plein sur l'ecran puis tout est descendu sur le clavier, c'est franchement chiant a enlever entre les touches :| [/citation] quelle idée de manger des pates aussi du clavier mais j'imagine bien la scene ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Marre d'avoir DS de chimie tout a l'heure et de pas encore avoir commencé a reviser :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 quand je pense qu'il y a trois semaines moins 2 jours, tu révisais tes maths en attendant qu'on rentre dans le zénith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95663,3280,38][nom]greaver a écrit[/nom]Marre d'avoir tousser la bouche pleine de pate au dessus de mon clavier. :/ Il y a eu comme un jet en plein sur l'ecran puis tout est descendu sur le clavier, c'est franchement chiant a enlever entre les touches :| [/citation] T'as regardé un site de Q en mangeant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95738,3320,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]quand je pense qu'il y a trois semaines moins 2 jours, tu révisais tes maths en attendant qu'on rentre dans le zénith [/citation] D'ailleurs j'ai pas trop mal géré cette interro de maths xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95725,3320,0][nom]OinJ a écrit[/nom]Marre d'avoir DS de chimie tout a l'heure et de pas encore avoir commencé a reviser :\ [/citation] Mhh la chimie !! Ce matin, c'est maths pour moi ! Que du bonheur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Marre de m'être levé aussi tot :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés