[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=91962,3000,0][nom]greaver a écrit[/nom]Pour finir le probleme dans cette societe c'est que si tu lache tous tu creve alors autant suivre le troupeau.

C'est tres con mais c'est comme ça alors ferme ta gueule et marche droit.

Merci d'avoir participer a ce debat, j'aime bien confronter les idées tant que ça part pas en couilles. (Je mettrais bien un smiley sourire mais je sui pas d'humeur.)

[/citation]

tu me fais penser a un pote a moi qui, a part hurler contre la société, ne sait pas faire grand chose.

je trouve ça dommage a notre age d'avoir une vision pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ferme ta gueule et marche droit, c'est juste garder à l'esprit que les années d'études où tu te fais chier sont assez courtes par rapport à la durée de vie d'un homme..

Et encore t'es au Lycée. Si tu trouves ce qu'il te plait, tu vas t'éclater dans tes études supérieures.. Regarde dPm..

[citation=91956,2960,36][nom]ak2spawn a écrit[/nom]dPm : Je ne t'ai rien demandé à ce que je sache

[/citation]

Tout de suite sur la défensive;. c'est bien ce que je disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91966,3000,4][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]tu me fais penser a un pote a moi qui, a part hurler contre la société, ne sait pas faire grand chose.

je trouve ça dommage a notre age d'avoir une vision pareil...

[/citation]

j'ai un autre pote comme ça... qui crie contre les troupeaux.. il est même communiste..

m'enfin, ça l'empêche pas de faire un cpge de très haut niveau...

Greaver: tu peux toujours essayer de faire autre chose à côté... si tu reprends l'exploitation de ton père, tu peux engager quelqu'un pour la gérer à ta place et toi tu prends un taffe.. ça te fait 2 sources de revenu, l'un en tant qu'actionnaire majoritaire et l'autre en tant que salarié... [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi j'en ai un peut marre, même si ce que vous avez dit m'a mis de meilleure humeur.

Je me lêve tous les matins à 6h pour me réendormir et partir à la bourre, j'arrive en cours je fais 8h-5h tous les jours, je rentre chez moi je pose mon sac, mon père me dit une vingtaine de fois : va faire tes devoirs alors que ça fait 3 min que je vient de rentrer.

Sans parler des petis con qui me font chier parce-que je suis juif et surtout parce-qu'ils ont tous 1 voir 2 ans de plus que moi et qu'ils se sentent plus fort dans leurs tête de trou du cul...

Qui te font chier pour que tu tombes dans leur pièges, je doit avoir au moin 50 conflit et bastons à mon actif, je n'ai jamais riposté, je ne suis pas un mouton je ne tombe pas dans leur piège.

Dès que j'ai fini mes devoirs je vais sur vossey, je balance 2-3 messages et je me fais :

soit vanner, soit casser...

je me dit c'est pas grave, donc je vais jouer, la aussi on me saoule, je repart sur le site...

Alors je rêve d'un monde sans tous ces trous du cul qui pourrissent la vie..

mais je me reveille et tous le scénario se répète et se répète..

Voila j'ai la larme à l'oeil tellement je me dit que j'ai une vie pourrie.. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91972,2970,40][nom]greaver a écrit[/nom]Je ne fait pas que hurler apres la societe, j'ai des amis, une copines, et je suis meme capable de parler d'autre chose que de suicide.

C'est juste que j'ai des moment de deprime/depitement/decouragement/marre de cette vie.

[/citation]

Un peu comme beaucoup de personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91971,3000,9][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bah, moi j'en ai un peut marre, même si ce que vous avez dit m'a mis de meilleure humeur.

Je me lêve tous les matins à 6h pour me réendormir et partir à la bourre, j'arrive en cours je fais 8h-5h tous les jours, je rentre chez moi je pose mon sac, mon père me dit une vingtaine de fois : va faire tes devoirs alors que ça fait 3 min que je vient de rentrer.

Sans parler des petis con qui me font chier parce-que je suis juif et surtout parce-qu'ils ont tous 1 voir 2 ans de plus que moi et qu'ils se sentent plus fort dans leurs tête de trou du cul...

Qui te font chier pour que tu tombes dans leur pièges, je doit avoir au moin 50 conflit et bastons à mon actif, je n'ai jamais riposté, je ne suis pas un mouton je ne tombe pas dans leur piège.

Dès que j'ai fini mes devoirs je vais sur vossey, je balance 2-3 messages et je me fais :

soit vanner, soit casser...

je me dit c'est pas grave, donc je vais jouer, la aussi on me saoule, je repart sur le site...

Alors je rêve d'un monde sans tous ces trous du cul qui pourrissent la vie..

mais je me reveille et tous le scénario se répète et se répète..

Voila j'ai la larme à l'oeil tellement je me dit que j'ai une vie pourrie.. :'(

[/citation]

Ta vie est pas pourrie, simplement, tu te sens pas bien dans ta peau comme 70% des ados de ton age..

Un gamin de 8 ans qui doit mendier pour esperer manger lui il a une vie pourrie.. Le gamin en Afrique qui voit son village détruit, sa famille et ses amis massacré.. lui il a une vie pourrie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91971,3000,9][nom]ak2spawn a écrit[/nom]...

[/citation]

c'est vrai que c'est dur une vie comme ça..

pour les mecs de ton bahut qui se foutent de toi, de toutes façon, ça ne durera qu'un temps. (je dis pas ça sans savoir, même si les problèmes que j'ai eu n'ont pas la même origine.)

ton père, idem, tu vivras pas éternellement avec lui (pareil, c'est du vaicu... depuis que je suis dans le supérieur, ils mes soulent plus les parents.)

vossey? je sais pas ton âge, mais peut-être que ça vient de la différence d'âge et donc de maturité. donc pour ça aussi ça passera. (bah on a tous été jeune et con hein.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91975,2970,43][nom]Lowskill a écrit[/nom]Ta vie est pas pourrie, simplement, tu te sens pas bien dans ta peau comme 70% des ados de ton age..

Un gamin de 8 ans qui doit mendier pour esperer manger lui il a une vie pourrie.. Le gamin en Afrique qui voit son village détruit, sa famille et ses amis massacré.. lui il a une vie pourrie :)

[/citation]

Je suis totalement d'accord avec tes 2 phrases.

Je ne comprends pas pourquoi 70% des ados ne sont pas bien dans leurs peau... J'en fais surement parti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai surtout marre d'être "surdoué", d'être moralement incompris, d'être turbulent.

J'aurais aimé vivre une vie de personne "normale"

Je ne regrette pas d'être plus mure que la plus part de mes camarades de classes..

Marre de n'avoir que 13 ans et pleins d'ambitions que je ne puisse accomplir car on me rabache tout le temps que je suis trop jeune ( mais ça c'est du déja vu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91984,2970,51][nom]ak2spawn a écrit[/nom]J'en ai surtout marre d'être "surdoué", d'être moralement incompris, d'être turbulent.

J'aurais aimé vivre une vie de personne "normale"

[/citation]

Tu le decide pas trop d'être surdoué ...

Et tout le monde a ses petits problème, ils ne les disent pas, mais tout le monde en a au moins un.

Personne ne peut avoir une vie parfaite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.