[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

marre de mon 120Go !

Je vient de le formater pour avoir un multisession, je cherche mon CD de Millenium, j'en avais deux, a queuh ils ont disparut !

Je vais tout a l'heure chez un pote, il ne l'a plus, il n'a que le XP et le 98..

J'ai donc de nouveaux le 98 alors que je l'avais jarter il y a bien 5 ans au moins ...

Et maintenant les pages innternet prennent 15 ans a charger ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91623,2960,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]mais comme je l'ai dis au dessus, ma famille veut une multisession a savoir pourquoi [:darck]

Et après, je reinstalle par dessus le XP dès que la mise a jour du 98 est fini.

ps ; cool ton nouveaux speudo :)

edith : grillad.

[/citation]

XP gère très bien le multi session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91639,2960,10][nom]Nataku a écrit[/nom]Ouai ba marre de tiscali :'(

Reconduction du contrat pendant 1 ans :mad:

[/citation]

va voir "que choisir". Les reconductions par périodes comme ça sont certainements pas autorisées sans accord direct des deux partis.

en gros, s'ils te demandent pas, ils ne devraient pas avoir le droit de reconduire pour une période le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'etre un putain de dimanche soir.

Serieux on va vivre quoi...35 ans max ou on peut vraiment s'eclater et profiter de la vie, et ils ont que ça a faire de nous foutre en cours toute la journée.

Putain je vois franchement pas l'interet de travailler, la vie est deja assez courte pour qu'on la gache assis sur une chaise devant un prof de philo qui nous explique le pourquoi du comment de freud.

Quand tu vois des gars qui lache tout pour faire le tour du monde en bateau ou autre...c'est admirable...

J'en ai franchement ras les couilles des gars qui me disent "il faut travailler" ou "les bonnes notes vont te permettre de reussir ta vie"

Reussir ma vie assis derriere un bureau comme un con et me levé tout les matins en me disant "encore une journée de merde" merci bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.