[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

De toute façon je comprends pas pourquoi tu gardes 2 systèmes d'exploitations... Vire ME et garde que XP... Comme ça plus de problème avec ton DD et en plus tu n'auras plus de conflits.

Oui je sais, le XP mais c'est mes soeurs qui veulent le Me

Laisse leur pas le choix, c'est comme tous : elles vont si faire et au bout d'une semaine tu en entendras plus parler de ta blague numérique (=ME, pour ceux qui auraient pas compris) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=90299,2760,16][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]De toute façon je comprends pas pourquoi tu gardes 2 systèmes d'exploitations... Vire ME et garde que XP... Comme ça plus de problème avec ton DD et en plus tu n'auras plus de conflits.

Oui je sais, le XP mais c'est mes soeurs qui veulent le Me

Laisse leur pas le choix, c'est comme tous : elles vont si faire et au bout d'une semaine tu en entendras plus parler de ta blague numérique (=ME, pour ceux qui auraient pas compris) ;)

[/citation]

Elles on 17-19-21 ans, donc j'ai pas tros le choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles on 17-19-21 ans, donc j'ai pas tros le choix :D

Na na nère! Il se fait matter par ses soeurs... Euh désolé... Je voulais juste dire que je te plaignais et que visiblement tu dois être le dernier de la famille, donc tu as qu'à prendre une tête choue et leur expliquer pourquoi il faut dégager ME : on refuse jamais rien au petit dernier ;)

j'viens d'installer Trend Micro ( un anti-virus assez puissant )

Gratuit ou payant?

DD formaté en NTFS je parie. Manque de bol, le NTFS n'est pas reconnu par ME.

Pas con comme idée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=90406,2760,30][nom]Arcanos a écrit[/nom]Clair que les 3 ont le bonne âge, t'as des photos natural ? :P sinon bah sous dos essaye d'accéder à ton 120go...si il est reconnu par le bios et qu'il est formaté tu devrais pouvoir le voir sous dos et donc y installer un os.

[/citation]

Mon oncle m'a envoyer un mail avec une maneuvre, merci quand meme ..

Et touvez en d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc :

J'ai mis le DD 120Go en master et le graveur en slave.

J'ai fait plein de jolies manip' sur DOS et j'ai instaler XP :)

Mais voila, le DD fait 120Go, j'ai le C (a mon père) qui fait 48.8Go, le notres (moi et mes soeurs) qui fait 48.8Go, il resterais normalement 22.4Go, mais !

Il reste un disque mais il fait 16.8Go seulement, j'y pige rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.