dPm Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 raz le cul des connards de ma classe qui suivent rien aux cours d'info et qui s'étonnent lors du TD d'algo de n'arriver à rien. je passe au tableau, je fais mon truc (voir le quote pour vous montrer à quel point c'est simplissime) [cpp]début saisir A,B MAX<-A MIN<-B si A alors faire MAX<-B MIN<-A fin si Afficher MIN,MAX fin[/cpp] je reviens à ma place, une nana qui me fait "t'as appris à faire ça où?" "beh ya rien de dur, et en plus, magique, tout est dans le cours d'algo..." déjà que ce qu'on va faire va pas être super dur comme programmation, ça veut dire que ça va être des points faciles, mais alors eux, ils captent que dalle... heureusement que je revenais de mon don de sang et que j'ai rattrappé l'heure passée de TD et fait cet exo en 2 minutes (chrono...) alors que ça faisait 10 minutes qu'ils "planchaient" (parlaient de la dernière marque à la mode pour les nanas, de foot pour les mecs) sur l'exo... bref raz le cul de ces merdeux... mais je sens que je vais bien rire... vraiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 if A { save=A; A=B; B=save; } (la flemme de faire tout le code, j'met juste l'échange qui est la seule partie où tu réfléchis un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 marre de devoir faire le cours a notre "prof" (oui je ne sais meme pas si il peut être définit comme ça....) en économie générale.. on a déja pas assez de boulot faut aussi qu'on fasse celui du prof. C'est affligeant comme il ne sait rien et comme nous lui expliquons certaines choses en économie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 tu fais quoi en économie générale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90117,2720,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu fais quoi en économie générale? [/citation] on était dans "le système productif" on a parlé de Schumpeter et c'est nous qui lui avons expliqué qu'il était a la base du principe de la "destructtion/créatrice"... c'est même pas quelque chose d'important c'est ça qui est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90119,2720,10][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Schumpeter [/citation] Un cousin a toi ? C'était l'intervention du mois de Snoopy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90119,2720,10][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]on était dans "le système productif" on a parlé de Schumpeter et c'est nous qui lui avons expliqué qu'il était a la base du principe de la "destructtion/créatrice"... c'est même pas quelque chose d'important c'est ça qui est bien... [/citation] Jpeux meme pas te filer un coup de main.. Désolé [citation=90120,2720,11][nom]Sn00py a écrit[/nom]Un cousin a toi ? C'était l'intervention du mois de Snoopy. [/citation] Oui c'est le Schtroumphe flatulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90122,2720,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]Jpeux meme pas te filer un coup de main.. Désolé [/citation] non mais je demande pas d'aide, je l'ai vu en terminale. c'est que le prof lui ne se rappellait pas de ce que c'était et ce sont les élèves qui lui ont expliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90122,2720,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]Jpeux meme pas te filer un coup de main.. Désolé Oui c'est le Schtroumphe flatulant [/citation] [:rofleuh] désolé :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 journée encore plus pourrie que d'ab, je viens de rentrer du taf.. super.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Ma journée aussi fut nulle à chier.. mais vraiment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Idem idem :'( J'ai vu mieux quoi [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90136,2720,16][nom]Lowskill a écrit[/nom]Ma journée aussi fut nulle à chier.. mais vraiment.. [/citation] 12h de travail avec 1h de pause a midi.. super.. 13h-20h non stop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Bin moi ça a fait 9h/12h puis 14h/18h avec 2 heures d'EPS mais je pense pas que j'ai besoin de vous rajouter encore un peu plus la rage, vous l'avez déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai fais 13h30 15h30 alors bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 marre que le concert de Nightwish soit déja fini :'( ca faisait 3 mois que je l'attendais et c'est passé vraiment trop vite :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 bah comme d'habitude.. [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90149,2720,20][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai fais 13h30 15h30 alors bon.. [/citation] culé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 ça m'a pas empeché de passer une journée de merde hein :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 ouais tu parles.. 2h, mon pauvre cheri.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [:lowskill:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Chier de faire des cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 marre de te voir faire des cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Marre que vous ralliez à cause de cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90149,2720,20][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai fais 13h30 15h30 alors bon.. [/citation] 2 heures c'est pas la mort, mais par contre ça peut être 2 heures d'un concentré de merde :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés