[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

raz le cul des connards de ma classe qui suivent rien aux cours d'info et qui s'étonnent lors du TD d'algo de n'arriver à rien.

je passe au tableau, je fais mon truc (voir le quote pour vous montrer à quel point c'est simplissime)

[cpp]début

saisir A,B

MAX<-A

MIN<-B

si A

alors faire

MAX<-B

MIN<-A

fin si

Afficher MIN,MAX

fin[/cpp]

je reviens à ma place, une nana qui me fait "t'as appris à faire ça où?"

"beh ya rien de dur, et en plus, magique, tout est dans le cours d'algo..."

déjà que ce qu'on va faire va pas être super dur comme programmation, ça veut dire que ça va être des points faciles, mais alors eux, ils captent que dalle...

heureusement que je revenais de mon don de sang et que j'ai rattrappé l'heure passée de TD et fait cet exo en 2 minutes (chrono...) alors que ça faisait 10 minutes qu'ils "planchaient" (parlaient de la dernière marque à la mode pour les nanas, de foot pour les mecs) sur l'exo...

bref raz le cul de ces merdeux... mais je sens que je vais bien rire... vraiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=90117,2720,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu fais quoi en économie générale?

[/citation]

on était dans "le système productif"

on a parlé de Schumpeter et c'est nous qui lui avons expliqué qu'il était a la base du principe de la "destructtion/créatrice"...

c'est même pas quelque chose d'important c'est ça qui est bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=90119,2720,10][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]on était dans "le système productif"

on a parlé de Schumpeter et c'est nous qui lui avons expliqué qu'il était a la base du principe de la "destructtion/créatrice"...

c'est même pas quelque chose d'important c'est ça qui est bien...

[/citation]

Jpeux meme pas te filer un coup de main.. Désolé

[citation=90120,2720,11][nom]Sn00py a écrit[/nom]Un cousin a toi ?

C'était l'intervention du mois de Snoopy.

[/citation]

Oui c'est le Schtroumphe flatulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.