[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tient j'ai le glisseur.. C'est marrant..

par contre l'erreur "La mémoire ne peut pas etre read" commence sérieusement à me casser les couilles quelque chose de bien.. j'ai deinstallé des jeux pour moins que ça..

Posté(e)

[citation=89838,2680,22][nom]Lowskill a écrit[/nom]tient j'ai le glisseur.. C'est marrant..

par contre l'erreur "La mémoire ne peut pas etre read" commence sérieusement à me casser les couilles quelque chose de bien.. j'ai deinstallé des jeux pour moins que ça..

[/citation]

pas eu une seule erreur pour l'instant..

a part que steam se met a jour et check des fichiers quand je veux pas mais bon..

Posté(e)

[citation=89841,2680,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]Moi j'ai une vérification de la validité la première fois que je lance steam. Ca dure 10 minutes.. :D

[/citation]

j'ai eu droit a une connerie de ce genre pour css y'a 10mn quand je voulais jouer avec sim..

c'est gonflant..

Posté(e)

[citation=89377,2640,37][nom]Lowskill a écrit[/nom]le problème c'est qu'il faudrai me casser la gueule déjà.. et je risque de ne pas être trop d'accord avec ça..

[/citation]

mon héros :)

Posté(e)

[citation=89809,2680,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'as eu le droit au reureu..

ce que j'adore c'est l'odeur de pisse de la veille le matin en prenant le reureur..

merci aux clodos qui viennent skouatter.

[/citation]

Et qui font exprès de se bloquer dans la porte pour bloquer tout le train.. et ça les fait rires...

Posté(e)

[citation=90012,2680,37][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je savais pas que les clodos faisaient ça...

Ont-ils vraiment la force de rire au point où ils en sont, je ne crois pas.

[/citation]

Bah, c'est sur c'est pas très gai de voir quelqu'un qui s'elance derière toi et qui se balance sur le train..

Et tu y repense et tu te dis que si seulement tu aurais pu l'arretez...

Posté(e)

généralement depuis que je suis petit (jusqu'au plus loin où je m'en rapelle en fait), j'avais jamais un pète de santé. Mais depuis 2 ans, chaque hiver y'a au moins 2 fois que je tombe malade, et c'est chiant quand on est pas habitué...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.