Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 vive steam.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 tient j'ai le glisseur.. C'est marrant.. par contre l'erreur "La mémoire ne peut pas etre read" commence sérieusement à me casser les couilles quelque chose de bien.. j'ai deinstallé des jeux pour moins que ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89838,2680,22][nom]Lowskill a écrit[/nom]tient j'ai le glisseur.. C'est marrant.. par contre l'erreur "La mémoire ne peut pas etre read" commence sérieusement à me casser les couilles quelque chose de bien.. j'ai deinstallé des jeux pour moins que ça.. [/citation] pas eu une seule erreur pour l'instant.. a part que steam se met a jour et check des fichiers quand je veux pas mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi j'ai une vérification de la validité la première fois que je lance steam. Ca dure 10 minutes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89841,2680,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]Moi j'ai une vérification de la validité la première fois que je lance steam. Ca dure 10 minutes.. [/citation] j'ai eu droit a une connerie de ce genre pour css y'a 10mn quand je voulais jouer avec sim.. c'est gonflant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89377,2640,37][nom]Lowskill a écrit[/nom]le problème c'est qu'il faudrai me casser la gueule déjà.. et je risque de ne pas être trop d'accord avec ça.. [/citation] mon héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 tu crois quand meme pas que je vais laisser quelqu'un d'autre que moi te casser la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89876,2680,28][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu crois quand meme pas que je vais laisser quelqu'un d'autre que moi te casser la gueule [/citation] tu pretes pas tes jouets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Non;. je suis pas prêteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 on se calme les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 sinon maman schtroumphy va donner des féssées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Ca doit faire mal ça dis donc :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89882,2680,31][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]on se calme les enfants [/citation] :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Marre.. mais vraiment marre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=89809,2680,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'as eu le droit au reureu.. ce que j'adore c'est l'odeur de pisse de la veille le matin en prenant le reureur.. merci aux clodos qui viennent skouatter. [/citation] Et qui font exprès de se bloquer dans la porte pour bloquer tout le train.. et ça les fait rires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Je savais pas que les clodos faisaient ça... Ont-ils vraiment la force de rire au point où ils en sont, je ne crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90012,2680,37][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je savais pas que les clodos faisaient ça... Ont-ils vraiment la force de rire au point où ils en sont, je ne crois pas. [/citation] Bah, c'est sur c'est pas très gai de voir quelqu'un qui s'elance derière toi et qui se balance sur le train.. Et tu y repense et tu te dis que si seulement tu aurais pu l'arretez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 ils ont la forme tes SDF, moi ils sont à moitié mort de froids et de faim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Marre d'être malade comme pas croyable...ça allait un peu mieux mais là: grosse rechutte...Traitement à la codéine et compagnie, j'en ai ras le bol de cette "infection virale de saison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 généralement depuis que je suis petit (jusqu'au plus loin où je m'en rapelle en fait), j'avais jamais un pète de santé. Mais depuis 2 ans, chaque hiver y'a au moins 2 fois que je tombe malade, et c'est chiant quand on est pas habitué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 marre d'en avoir une petite ==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 On y peut rien, faut laisser faire le temps Tu verras, un jour elle sera grande, ta soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90077,2720,2][nom]totowowo a écrit[/nom]marre d'en avoir une petite [/citation] [:lowskill:7] ceci est un quote de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Bien joué champion [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés