lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88177,2520,30][nom]Manneke a écrit[/nom] Darth reste bloqué, faut l'aider les gars, c'est marqué Overflow en rouge sur son casque [/citation] ça clignoteuh!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88177,2520,30][nom]Manneke a écrit[/nom] Darth reste bloqué, faut l'aider les gars, c'est marqué Overflow en rouge sur son casque [/citation] j'ai access disk qui tourne en boucle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88180,2520,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai access disk qui tourne en boucle.. [/citation] un grand coup de marmitte dans la tronche et ca repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88187,2520,33][nom]Manneke a écrit[/nom]un grand coup de marmitte dans la tronche et ca repart [/citation] coup de tatane dans le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 et le tournevis....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 dans l'alim au taf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88201,2520,36][nom]Darth Vader a écrit[/nom]dans l'alim au taf.. [/citation] geant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 faut bien s'emmerder un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 tient, on a perdu Low dans la bagarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 parti fumer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88188,2520,34][nom]Darth Vader a écrit[/nom]coup de tatane dans le ventilo [/citation] fais gaffe à la radeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 marre de ces connards de voleur de compte hotmail qui font chier plus qu'autre chose... cet enfoiré a voulu me baiser mon compte steam en meme temps (je pense que c'était son but premier)... heureusement dans un éclair de génie j'ai pensé a changer l'adresse de contacts de Steam ce qui m'a permis de voir 3 demandes de changement de mot de passe en gros il l'a eu dans le cul la balayette, le manche et l'étiquette... mais n'empeche que j'ai perdu mon compte Hotmail avec ma boite de 250Mo dans laquelle je foutais toute la merde et ou j'avais établi des règles de messageries bien sympathique... bref y a des cons partout... voila j'ai fini mon coup de gueule vous pouvez continuer a flooder messieurs les modos/admins/sup admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88311,2560,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] voila j'ai fini mon coup de gueule vous pouvez continuer a flooder messieurs les modos/admins/sup admins [/citation] :heink: on flood pas, nous, dans ce cas de figure, on parle de "faire vivre le forum" :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 bof abusez pas de vos droits hein sinon j'appelle la police supreme de PPC et de Vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88318,2560,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]sinon j'appelle la police supreme de PPC et de Vossey [/citation] Joce ? y bouge toujours ? [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88320,2560,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Joce ? y bouge toujours ? [:lowskill:7] [/citation] nan l'es parti prendre un peu de repos recemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 ché pas jamais discuté avec ce brave homme ni meme jamais vu ce brave homme connecté quelque part... mais les informations sont faites pour être trouvée [:lowskill:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Joce il m'aime pas à cause de manneke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88327,2560,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]Joce il m'aime pas à cause de manneke [/citation] maitresse, le vioc y fait rien qu'à m'embêter ! [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 arrete ou jle dis à benhur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=88334,2560,10][nom]Lowskill a écrit[/nom] arrete ou jle dis à benhur! [/citation] moi, mon papa, il est ircop, et c'est le plus fort papa du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Bon j'ai regardé un peu les prix des composant pour remettre mon pc à jour un peu.. Putain ça coute cher :heink: Un dd 120go + 512mo DDR + une alim fortron + une 9800 pro, j'en ai pour entre 400 et 500€ chu étudiant moi.. j'ai pas gagné au loto :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 bah faut y aller petit a petit [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 bah j'y vais petit à petit.. je change pas de proc ni de carte mère ni d'écran ni de boitier... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 achete une barrette de RAM un mois puis change de carte graphique un peu plus tard et passe a l'alim ensuite puis une autre barrette de ram ... bref étale ca sur plusieurs mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés