off103 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10599,3][nom]Gumbi a écrit[/nom] Dis-moi que tu l'as fait exprès :'( [/citation] cette foi ci non, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 a fois ya un S ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Bon bah moi j'suis peut etre bidon mais je vois pas ou sont les infos, enfin je pense que c'est seulement pour tous les abonés et moi bah comme je suis chez wanadoo ça marche pas, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 et un petit up En fait j'ai des problèmes, pas moyens d'installer un reseau (le Windows 98 est trop pleins de bugs) donc en fait c'est pour savoir si la freebox a plusieurs port pour PC ? marci ! [:off103] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=13076,3][nom]off103 a écrit[/nom]et un petit up En fait j'ai des problèmes, pas moyens d'installer un reseau (le Windows 98 est trop pleins de bugs) donc en fait c'est pour savoir si la freebox a plusieurs port pour PC ? marci ! [:off103] [/citation] t'as windows 98 version 1 ou seconde édition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 passe au XP, il a moins de bug que le ME chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=13124,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]passe au XP, il a moins de bug que le ME chez moi ... [/citation] spa trop dur en meme temps meme le dos avait moins de bug que le ME :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 oui mais le dos...j'etait pas encore née Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 j'a un XP et deux 98 SE. Mais là n'est pas le problème le réseau étant quasi impossible a moi que l'un de vous qui soit très fort vienne me debuger le 98 et instammer le réseau. Ma quzstion etais est ce que la freebox aplusieurs ports pour PC ou un seul dans le que cas est ce qu'un routeur serais adaptable a la freebox et si oui lequelle... voila merci ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 je pensse que le Win98 supportera mal la BoBox...sa n'engage que mon avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 ça repond toujours pas a la question, je m'en fou qui supporte mal je veus just savoir si je peu connecter deux PC a la freebox ??? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=13126,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]oui mais le dos...j'etait pas encore [g]née[/g] [/citation] :sarcastic: [citation=13187,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je pensse que le Win98 supportera mal la BoBox...sa n'engage que mon avis ... [/citation] J'ai les deux, et ils s'entendent comme larrons en foire. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 j'ai juste une question un semestre c'est quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=13329,2][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]j'ai juste une question un semestre c'est quoi ... [/citation] 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 ok ! donc plus que 2 mois et a moi le 2048 wéééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 idem !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 voila un ligne pour savoir si vous etes en dégroupé ou pas: http://degroup.chti-host.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13200,2][nom]off103 a écrit[/nom]ça repond toujours pas a la question, je m'en fou qui supporte mal je veus just savoir si je peu connecter deux PC a la freebox ??? ! [/citation] il faut un concentrateur réseau + routeur pour créer un réseau local et partager ta connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 oki merci chico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 bon bah, rendez vous l'année prochaine, en Fevrier quand je recevrais ma bobox, je referais un topic a l'occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Offre Ma Ligne ADSL débit 128/64 kbps : NonOffre Ma Ligne ADSL débit 512/128 kbps : Non Offre Ma Ligne ADSL débit 1024/128 kbps : Non Offre Ma Ligne ADSL Pro débit 1024/256 kbps : Non Votre ligne n'est pas compatible Free dégroupé. A ce jour, votre ligne n'est pas dégroupée par LDCom A ce jour, votre ligne n'est pas dégroupée par Cegetel [:sisicaivrai] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [:rofleuh] pas de bol GdB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Je vais avoir la freebox !!! Je me suis inscrit y'a 1 semaine et ils ont confirmé ma demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés