darck Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 http://forums.facethejury.com/forum.asp Top posters :1. jagsgate 171,511 2. MACSMOOTH 124,828 3. dieselpi 120,039 4. magica 118,621 5. Dichotomy 117,373 6. mabbott 105,759 7. BBisback86 102,815 8. Danika_20 101,768 9. BiG_JeWels 101,502 10. TheHooligan 101,332 :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 C'est quoi ? Un forum avec le top des posteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 la faute a qui aussi si on a les DD qui petent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 puis faut voir leur vie sociale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9725,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]puis faut voir leur vie sociale... [/citation] aucun rapport je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Topic:when you drink... danteness 4/5/2004 5:27:01 AMLocked Thread -------------------------------------------------------------------------------- do your boobs ever feel weird? Et la plupart sont à cette image. Donc, je serais tenté de rejoindre notre bordelais en demandant si ils ont une vie sociale... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 on peut pas jugé des gens et surtout leur vie social par quelques postes comme ça. ça veut dire Quoi ce qui l'a dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 171 000 posts c'est pas mal, dites [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 ça fait effectivement beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 on devrais y être dans le courant juillet non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9758,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]on devrais y être dans le courant juillet non ? [/citation] de l'année 2050 très certainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 et encore c'est gentille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9788,1][nom]shinz a écrit[/nom]et encore c'est gentille ^^ [/citation] sans "le" gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 désoler moi et l'orthographe sa fait 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9790,1][nom]shinz a écrit[/nom]désoler moi et l'orthographe [g]ç[/g]a fait 2 ^^ [/citation] Pas 2, ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9790,1][nom]shinz a écrit[/nom]désole[g]r[/g] moi et l'orthographe sa fait 2 ^^ [/citation] 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Ha ouais ! Je suis fatigué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 je veux bien et croire mais si tu fais pas ton boulot a fond moi je te piques la place.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9799,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je veux bien et croire mais si tu fais pas ton boulot [g]à[/g] fond moi je te pique[g]_[/g] la place.. [/citation] :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 darth vader 1 fois c'ete marant mais la remarque du "4" c'ete on va dire abuser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 C'est pas à toi d'en juger, ici le maître c'est lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 il est du coter obscur de la force seul maitre yoda peut nous aider ... hum hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9804,1][nom]shinz a écrit[/nom]darth vader 1 fois c'[g]était[/g] mar[g]r[/g]ant mais la remarque du "4" c'[g]était[/g] on va dire abus[g]é[/g] ^^ [/citation] c'est comme ton orthographe de merde... une fois c'est marrant, mais après, c'est abusé.... c'est pas la première fois qu'on te fait des remarques... tu donnes l'impression de te foutre de notre gueule.. c'est pas dur de faire des efforts. Alors même si on est nul, en bah on prend la peine de se relire pour éviter d'écrire des conneries. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 dPm il est méchant :sweat: [citation=9799,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je veux bien et croire mais si tu fais pas ton boulot a fond moi je te piques la place.. [/citation] Je vais prendre des jours de congès.. Deja que la paye à été réduite, alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9802,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] :ange: [/citation] je t'emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés