totowowo Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=9820,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom] oui, moi aussi.. [/citation] tu m'as cassé ^^ Citer
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Je viens d'acheter gen 4 (principalement pour far cry ^^), mais le mag a l'air bof bof Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=9991,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]moi je m'en balance des reportages, j'ai juste envie de voir les tests, des conneries, et du hard en benchmark.. [/citation] copain :love: quoi que dans le joy new generation y a eu un reportage assez interessant sur pc/console, la corée du sud. Et je me souviens de joypad avec les reportages sur le salons au Japon avec des jeux aux noms à couché dehors avec des principes loufoques :love: Dommage que leur niou magazine (gaming) se soit arrete :cry: Citer
Messages recommandés