vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 C'est clair c'est trop bidon. A la place ils nous mettent les vieilles séries d'il y a 10 ans et qui repassent pour la énièmes fois Citer
GdB1881 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10530,2][nom]vanamel a écrit[/nom]Vous avez déjà regardé [g]malcolm [/g]sur la 6, j'adoooooore c'te série [/citation] :love: Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Je connais notre belle famille et la nounou d enfer par coeur tu me laisses 5 s devnt un épisode et je m en souviens c est horrible :/ Citer
mota Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10538,6][nom]eLd a écrit[/nom]Je connais notre belle famille et la nounou d enfer par coeur tu me laisses 5 s devnt un épisode et je m en souviens c est horrible :/ [/citation] [:xp1700] +1 Citer
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Je compatis, moi aussi je les connais, snif Citer
Eveden Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 MALCOM IN THE MIDDLE !!! J'adore, enfin une série américaine pleinne de mauvais goût, etpas remplit de sentiments mielleux ! Ca fait du bien, c'est trop rare ce genre de trucs. Edit: barre d'espace a chier. :sweat: Citer
Messages recommandés