GdB1881 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Quel est votre serie préféré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 La saison de NFL .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=9396,1][nom]mota a écrit[/nom]La saison de NFL .. [/citation] oui mais c'est pas une série ca :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Si, c'est tellement rempli d'émotions et de belles nanas dans les tribunes que c'est une série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Bon soyons un peu plus sérieux et interessons a nous a des choses plus spirituelles que la NFL Heu j aime bien toutes ces series je sais pas laquelle choisir :cry: edith en tout cas ni deadzone ni roswell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Bon, pour être sérieux j'aime beaucoup Ally Mc Beal et Urgences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Alias ou N.C.I.S. Dark Angel était pas mal. Et je regarde Everwood aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Je regarde pas la TV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 J'ai pas la télé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Friends pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 stargate sg1 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=9406,1][nom]shinz a écrit[/nom]stargate sg1 pour moi [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 John doe pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 oui john doe c'est bien aussi mais dommage que se soit le jeudi soir et asser tard tout de meme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 La fin m a trop déçu :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 24h chrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=9419,2][nom]eLd a écrit[/nom]La fin m a trop déçu :fou: [/citation] Ah mais carrément comment c'est une fin de merde :ouch: :ouch: Ah oui, j'aime beaucoup John Doe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 A part ça c'était un série excellente mais quelle grosse fin de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=9405,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Friends pour moi [/citation] ah voila un mec bien Pas étonnant qu'il soit sup admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 non mais en fait c'est pas fini car y a un téléfilm qui doit passer pour dire la vrai fin. C'est m6 qui l'avait dit mais serait-ce un fake comme pour buffy car la série c'est finie y a pas très longtemps et juste après m6 disait qu'il y aura une autre saison alors que la fin a été dit par sarah michel gellar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 de toute façon c'est comme pour les mangas: la fin c'est toujours le plus dur. Et si la série était bien, jene suis pas sur qu'il puisse y avoir de "bonne" fin: dans tous les cas on sera déçu. Moi j'aime assez les fins "à la Stephen King", c'est à dire qu'on en sait un peu plus qu'au début, mais pas mal de questions restent en supens. Ca évite que l'explication que le réalisateur se sent obligé de donner ne corresponde pas à ce qu'on imaginait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 moi c'est stargate et urgence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 LE CAMELEON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Y a deux topics sur le même sujet en parallèle, je capte plus rien. X| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 merci GdB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés