loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 solid snipe ta pas 100€ ou plus einh tu me dégoute moi je squatte le PC de mon pere et desfois y me vire et dit que je passe ma vie dessus un papa quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9867,2][nom]loul71 a écrit[/nom]solid snipe ta pas 100€ ou plus einh tu me dégoute moi je squatte le PC de mon pere et desfois y me vire et dit que je passe ma vie dessus un papa quoi :/ [/citation] le mien est pareil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 la vie est dure pour nous jeunes squatteurs de PC [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 moi mon pc est dans ma chambre, branché sur mon ampli Yamaha (home cinéma) :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 le mien été pareil jusqu'au jour où il m'offra une tour et une carte mère (et le reste débrouille toi) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9878,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]moi mon pc est dans ma chambre, branché sur mon ampli Yamaha (home cinéma) :??: [/citation] pareil, sans l'ampli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 :bounce: Meme si on c'est ecarte du sujet ... Moi mon clavier etait un simple jusqu'au moment ou quand je suis retourner de cour ...tininninninninninnnnnnnnnnnnnn : Il avait acheter a Office Depot : clavier Microsoft 138 touches a 470 Frs ( = 75 € a peu pres ) Au debut c'etait la craille ( = galere ) pour ecire trois tonnes de fautes , mais maintenans j'ecris encore plus vite qu'avant ... Mais faut avouez ... 470 Frs ... pour un clavier ... Paris est magic [:hirofromsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 le diNovo (mon clavier) je l'ai payer 325€ à la Fnac de Lille ... en Janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9884,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]:bounce: Meme si on c'est ecarte du sujet ... Moi mon clavier etait un simple jusqu'au moment ou quand je suis retourner de cour ...tininninninninninnnnnnnnnnnnnn : Il avait acheter a Office Depot : clavier Microsoft 138 touches a 470 Frs ( = 75 € a peu pres ) Au debut c'etait la craille ( = galere ) pour ecire trois tonnes de fautes , mais maintenans j'ecris encore plus vite qu'avant ... Mais faut avouez ... 470 Frs ... pour un clavier ... Paris est magic [:hirofromsg] [/citation] j'ai pas compris le début et j'ai pas envie d'essayé de comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 je mets aucunes tunes dans mon pc moi... enfin, va falloir que j'achète un receptacle de rack et un disque dur... mais sinon je fais aucune dépenses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 moi j'aimerai bien en faire mais jpeux pas donc je vais garder mon bon vieux pc tres longtemp je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 j'améliore tout les ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 tous les mois plutot non :??: .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9594,2][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Quelqu'un peut-il uploader une photo faite avec l'espion pour voir ce que ca donne la qualité ? Jme suis toujours taté pour l'acheter... [/citation] Un pote avait pris en photo, sur un quai de métro, un clochard dans son duvet, il se branlait xD (le clochard) La qualité était bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9938,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] Un pote avait pris en photo, sur un quai de métro, un clochard dans son duvet, il se branlait xD (le clochard) La qualité était bien ! [/citation] Gum, je te savais pervers, mais à ce point :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Mais j'y suis pour rien ! On était chez un pote, qui nous a montré les photos qu'il prenait avec L'Espion, et y'avait cette photo dans le metro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=9936,3][nom]loul71 a écrit[/nom]tous les mois plutot non :??: .... [/citation] Nan mais si vous auriez vu la merde que j'avais avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=9888,3][nom]totowowo a écrit[/nom]moi j'aimerai bien en faire mais jpeux pas donc je vais garder mon bon vieux pc tres longtemp je crois :/ [/citation] Copain ! Ca te fais une belle jambe pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10008,3][nom]Eveden a écrit[/nom] Copain ! Ca te fais une belle jambe pas vrai ? [/citation] [g]Configuration à Eveden:[/g] De la merde ... Sauf ma souris ... même ma souris c'est de la merde maintenant. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Configuration [g]de[/g] Eveden. Pitit moyen de se rappeler: on ne dit pas fils à pu***, mais bien fils de pu***. C'est grossier, mais ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10080,3][nom]Eveden a écrit[/nom]Configuration [g]de[/g] Eveden. Pitit moyen de se rappeler: on ne dit pas fils à pu***, mais bien fils de pu***. C'est grossier, mais ca marche. [/citation] merci je le saurais maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés