Manneke Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 :sarcastic: je sais pas pourquoi, mais ya un truc qui me rebute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Ah ouais ? Merde, moi qui pensait postuler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10025,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Ah ouais ? Merde, moi qui pensait postuler ... [/citation] :pfff: nan mais foutez lui la paix, elle aura bien le temps de se devergonder avant meme que je m'en apercoive. Pis de toute façon, nous, on est des bobos, des gens serieux, judeos-chretiens, propres sur nous... Alors on cherche une nounou à notre image. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Bah regarde, je suis propre, je travaille toujours protégée, et très croyante, j'ai même des ailes d'anges, spas une preuve ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10033,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Bah regarde, je suis propre, je travaille toujours protégée, et très croyante, j'ai même des ailes d'anges, spas une preuve ca ? [/citation] bonjour je m'appelle Eveden, je suis travelot, mais je me soigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Bah pour faire nounou, je vais bien être obligé de me travestir. Sinon on dit quoi, nono ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Moi je suis pas travelot et je me soigne pas ! [GdB Mode]:kaola:[/GdB Mode] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10031,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :pfff: nan mais foutez lui la paix, elle aura bien le temps de se devergonder avant meme que je m'en apercoive.[/citation] mais non... faut bien l'éduquer.... à 15 ans, tu achètes un fusil à pompe.... et c'est réglé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 heu...Chico , ma mere t'emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10425,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]heu...Chico , ma mere t'emmerde [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 bonne chance manneke pour trouver une nounou, si tu veux je connais un groupe de punk sympas qui peuvent te depaner en cas de problemes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés