lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 imagine une tete de mort entre les deux fesses Hé bébère t'as la tete dans le cul on dirai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [:lowskill:2] tu parles en connaissance de cause hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106586,135,12][nom]darth a écrit[/nom]toute façon pour toi tout est moche, tout est con..[/citation] Ce n'est pas parce que mes go^uts ne sont pas semblables aux tiens que c'est forcémment moi le con. J'aime pas l'idée de devoir se mutiler le corps pour etre à la mode, tout comme le piercing ou la scarf, point-barre, j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106599,120,32][nom]darth a écrit[/nom][:lowskill:2] tu parles en connaissance de cause hein[/citation] c'est gmu qui m'a raconté :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Euh, pourquoi je peux plus éditer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 t'es privé de dessert.. fallait bien parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106601,120,34][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est gmu qui m'a raconté :sweat:[/citation] si ce n'est toi c'est donc ton frere on s'en serait douté vu ses penchants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106603,150,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'es privé de dessert.. fallait bien parler [/citation] Non mais sérieux ? J'ai pas de bouton d'envois lorsque je veux éditer, quoi c'est qu'c'te merde ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 pas de bras pas de chocolat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Staff incompétant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 euh je proteste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 ouais bah surtout toi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 oui surtout moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 nan mais on sait que t'es un con pétant.. pas besoin de le rappeller à tout le monde hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Je profite de l'up pour dire que je suis pour mais quand le tatouage est dissimuler et ne prenne pas tous le dos, enfin après ça dépend . Mais sur certaines personnes c'est très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106620,160,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais on sait que t'es un con pétant.. pas besoin de le rappeller à tout le monde hein[/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 rhallala c'est gars de la campagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 on m'appelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Ce matin un lapin, a tué un chasseureuh!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106630,160,9][nom]Lowskill a écrit[/nom] Ce matin un lapin, a tué un chasseureuh!! a grand coup de clioII[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 t'as un nouveau par-cons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106594,120,28][nom]sonic3738 a écrit[/nom]La larme aussi jtrouve ca génial, mais je crois que le tatouage sur une partie du corps que l'on ne peut pas dissimuler c'est interdit[/citation] interdit ça m'étonnerais, par contre je pense que le tatoueur va vérifier par deux fois que t'est sûr de ce que tu veus faire... mais c'est vrai que sur un endroit "non dissimulable" je suis pas pour, même si le coup de la larme est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [blagualacon] Un Homo se fait tatouer un B sur chaque fesse en hommage a Brigitte Bardot, il montre le tatouage a son mec le soir , en rentrant. Reaction du mec : c'est qui ce BoB ? [/blagualacon] Pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai rigolé un petit peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106634,160,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'as un nouveau par-cons?[/citation] ouais, cadal de nowel en retard du garagiste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés