Pour ou contre les tatouages ??


laloi

Messages recommandés

[citation=9308,3][nom]mota a écrit[/nom]

Mais je..je t'aime :sweat:

Bilbonus, était-il nécessaire celui sur la rais des fesses ?

Et qu'en dit madame ?

[/citation]

:ouch: heu mon derrière est beaucoup moins joli et beaucoup plus poilu...

J'ai envoyer cette photo pour exemple. Et je trouve que ca souligne bien les fesses de la demoiselle. Enfin c'est mon avis. Et je suis pas pres de me faire tatouer a cette endroit.

Je rajouterais que ma femme n'est pas tatoué... elle est à moué!

:lol: Elle me fait toujours rire celle la!

:/ ca doit être un reste de quand ca fesait mururoa dans ma tête à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=9379,4][nom]bilbon a écrit[/nom]

:ouch: heu mon derrière est beaucoup moins joli et beaucoup plus poilu...

J'ai envoyer cette photo pour exemple. Et je trouve que ca souligne bien les fesses de la demoiselle. Enfin c'est mon avis. Et je suis pas pres de me faire tatouer a cette endroit.

Je rajouterais que ma femme n'est pas tatoué... elle est à moué!

:lol: Elle me fait toujours rire celle la!

[g]:/ ca doit être un reste de quand ca fesait mururoa dans ma tête à moi...[/g][/citation]

Cauet :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:freshfish]

Ma femme n'est pas tatoué... elle n'est pas à toué ! elle est à moué !

Et elle n'est pas tatouée non plus ;)

heu Cauet la sortie deja? Bien j'en savais rien mais bon on se marre au boulot avec ca car a chaque fois qu'on prend un chien ou chat errant la secretaire nous pose la question... on s'empresse de lui répondre ca!

On se marre bien quoi :D

Ah là là, ils se font des blagues pourries au lieu de travailler :o

Bande de petits chanapans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freshfish a déclaré

Ah là là, ils se font des blagues pourries au lieu de travailler

Bande de petits chanapans

Bah quand tu viens de passer une heure à courir derrière un ptin de clébard au risque de se faire mordre par un ptit roquet et bien apres on a besoin de se décompresser.:o

Alors on va en raze campagne, on tape un peu sur le chien (si il est pas trop gros hein faudrait pas avoir un accident de travail...[:tyran2004] )

Et puis apres on plaisante avec la secretaire... et apres on va au refuge soit plus d'1h30 aller retour. On est content quand c'est la fin de la journée.

Appel d'une requerante à 17h00 (fin de service à 17h30) ca fait juste pour faire l'aller et retour.

Alors on a appris une combine... On s'arrete sur la commune d'a coté et oups :sarcastic: Le gentil chien a envie de faire pipi. Alors on le descend de la voiture et la il nous échappe le brigand! Dommage retour au poste fin de chantier...

ha cest un métier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Ayé, j'ai sauté le pas.

Dorénavant (et dorénaprès aussi d'ailleurs), sonic couvrera mes arrières. Y'a une photal qui traine chez les SdT mais je la trouve pas terrible (jfais des cabrioles alors la peau est distendue), jvous montre ça dès que j'ai une connection et un APN !

sonicroue.gif

Edit : Sympa la nouvelle interface :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106558,99,38][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Ayé, j'ai sauté le pas.

Dorénavant (et dorénaprès aussi d'ailleurs), sonic couvrera mes arrières. Y'a une photal qui traine chez les SdT mais je la trouve pas terrible (jfais des cabrioles alors la peau est distendue), jvous montre ça dès que j'ai une connection et un APN !

http://spqr3738.free.fr/images/sonic/sonicroue.gif

Edit : Sympa la nouvelle interface :)[/citation]

:hello: Salut toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106560,120,19][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Salut toi-même :)

Je fais juste un petit saut chez Vossey pasque mon cours d'informatique refuse de commencer (ou alors, je suis dans la mauvaise salle :D). Je pense que je reprendrai internet en fevrier, c'est donc à ce moment là que je reviendrai vous embeter sérieusement :)[/citation]

maismaismais, c'est lui, c'est le vrai ? vous lui avez rendu son modem ? [:lowskill:7]

Salut, toi :hello: :hello: :hello:

Edith: chwet, le tatoo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106560,120,19][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Salut toi-même :)

Je fais juste un petit saut chez Vossey pasque mon cours d'informatique refuse de commencer (ou alors, je suis dans la mauvaise salle :D). Je pense que je reprendrai internet en fevrier, c'est donc à ce moment là que je reviendrai vous embeter sérieusement :)[/citation]

kikoooo

J'ai vu la photo, il est pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106583,120,26][nom]mota a écrit[/nom]J'ai horreur des tatouages.

Ceux qui s'en font, cela n'engage qu'eux mais ce n'est pas pour moi.

A part certaines choses, je trouve ça en majorité assez laid.[/citation]

un tribal dans le bas du dos pour une fille c'est joli je trouve.. tant que ça reste discret [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement