mota Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 :ouch: C'est le condor des cités d'or ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 c'est une marque de slip dans le dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 a quand la tete du bilbonus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Jme tatoo un sonic à la fin de l'année (en bas à gauche du nombril). OFF, j'ai trouvé un tatooer qui fait payer de 20€ à 80€ la petite pièce. Ca fait vraiment si mal que ca ou c'est quand même dans la limite du supportable ? A mon avis, un tatouage, c'est plus qu'une simple mode ou décoration. M'enfin, vous dire ca du haut de mes 18 ans, chuis conscient que ca parait rididule Jme posai vraiment des questions : ca creve les yeux que je ne serai pas fan de sonic toute ma vie, et pourtant, je ne voie absolument pas comment ca pourrait me saouler un jour. De plus, ma mère n'est pas contre, au contraire, elle veut meme me le payer J'avais d'autres trucs à dire, mais j'ai oublié koi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Attention, les tarifs varient en fonction de la taille. Et ils peuvent varier très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 trop de prise de tête sur la seconde page, j'ai décroché d'un sujet interressant merci à mota et à dpm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9272,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]trop de prise de tête sur la seconde page, j'ai décroché d'un sujet interressant merci à mota et à dpm.. [/citation] :whistle: +1² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 ouais j'ai regardé vite fait, c'est parti sur n'importe quoi Rien a foutre de ce que font les tribus dans le trou du cul du monde, t'aimes le tatouage ou t'aimes pas c'est ta vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Depuis que j'ai arrete le oinj, je me fous beaucoup plus de la vie des autres et d'une manière générale de ce qui m'entoure. Mais c'est vrai que quand on est enfumé... on se fout de tout. Pour Darth je vais envoyer un dernier tatouage qui va peut être en interresse quelqun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 super ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9280,3][nom]bilbon a écrit[/nom]Depuis que j'ai arrete le oinj, je me fous beaucoup plus de la vie des autres et d'une manière générale de ce qui m'entoure. Mais c'est vrai que quand on est enfumé... on se fout de tout.[/citation] 1) Y a pas comme une petite contradiction... :??: 2)c'est quoi le rapport avec les tatouages :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 bah non je n'en ai a rien a foutre ou le contraire. je m'en fous c'a viens pas du verbe foutre?? je dois confondre alors j'édite pas mais corrigez corrigez ou alors faut remplacer le mot foutre par fiche peut être ca passe mieux comme ca tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Là ou je vois une contradiction, ce que tu dis que tu te fiches de la vie des autres depuis que tu as arreté, et ensuite tu dis qu'on se fout de tout quand on est enfumé... Alors tu t'en fous quand tu es enfumé, où quand tu as arr^^eté ??? (Même si je vois toujours pas le rapport avec le sujet du topic...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9280,3][nom]bilbon a écrit[/nom]Pour Darth je vais envoyer un dernier tatouage qui va peut être en interresse quelqun... [/citation] Il parle de ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 désolé si Mota et moi avons géné certains d'entre vous. Moi au contraire, j'ai trouvé ça intéressant. enfin bref, je trouvais ça intéressant de discuter avec Mota qui a au final plus ou moins le même point de vu que moi, mais dont les raisons diffèrent complètement.... pour revenir au "sujet central", moi je préfère les Papillons tatoués. [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Tss tss, no prise de tête comme dise les djeun'z (défoncé au cana). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9300,8][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]... [/citation] Mais je..je t'aime :sweat: Bilbonus, était-il nécessaire celui sur la rais des fesses ? Et qu'en dit madame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 bah ca reste interessant jusqu'a certaines limites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 j'aime pas dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [g]dans[/g] le cul ça me parait baleze en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 A l'impossible nul n'est tenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 c'est pas mon tripe les tatouges, ni les percing d'ailleur. p.s: 'tain je met une plomb à charger les pages.:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Eve a toi l'honneur, va tester le tatouage dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 ça doit faire mal un tatouage du rectum :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9365,4][nom]OinJ a écrit[/nom]Eve a toi l'honneur, va tester le tatouage dans le cul [/citation] si c'est toi qui tatou, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés