Pour ou contre les tatouages ??


laloi

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pero j'ai rien contre:

-ma frangine est tatouée et dessine des tatouages (tribaux)

-mon père est tatoué

-je pense me faire tatouer dès que j'aurais le temps (faut s'en occuper un peu, ça cicatrise pas tout seul :/). J'ai déjà trouvé le motif, une gargouille dessinée par un pote à ma soeur (un tatoueur, ben oui...)

Si il te faut des sites ou des images, hésite pas à demander, me faudra juste quelques jours pour réussir à la choper pour qu'elle me file les sites les plus intéressants.

Je dois avoir un site avec ceux qu'elle dessine quelque part, je vais essayer de mettre la main dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8671,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]

ou une rose (pour ma NiKiTa) comme dans Rose Hip Rose :D

[/citation]

je vois qu'on a les mêmes lectures [:xdddd]. Shônen ?

[citation=8672,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Bomber le retour! Ca fait toujours plaisir de te revoir ;)

[/citation]

Salut toi :hello:. Bah oui, je passe quant je peus, mais ces jours j'ai pas mal de taf et en plus j'ai une crève monstre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8674,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]J'aime pas les choses définitives comme ça.. ça peut te plaire pendant quelques temps seulement et après tu peux ne plus le supporter.. :/

[/citation]

ça dépend. A mon avis, faut pas faire ça "dans le vide", mais à une occasion spéciale, quelle qu'elle soit. ça peut varier d'une personne à l'autre: majorité, parte d'un être cher, fin des études, etc etc...

au moins ton tatoo voudra dire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8675,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

Salut toi :hello:. Bah oui, je passe quant je peus, mais ces jours j'ai pas mal de taf et en plus j'ai une crève monstre...

[/citation]

Moi je suis toujours à fond sur Last-life, d'ailleurs je suis justement en train de faire les finissures d'une map... Sortie prévue très bientot, moins de 2 semaines !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8688,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:xdddd]

j'trouve les tatoos sympa mais le dragon un peu trop ... détaillé.

un truc simple me parrais plus beau . question de gout aprés ( j'suis anti barok et 100% classique aussi )

[/citation]

D'accord avec toi, j'ai l'intension de me faire un dragon , mais très simpl, ba du dos a droite...

:hello: Bomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8694,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'en ai un dans le dos, 25 par 18 qui represente une scene de bataille entre un chevalier et un dragon dans une salle..

c'est tres symbolique mais je vous expliquerait pas pourquoi..

[/citation]

Dommage, tu as éveillé ma curiosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement