laloi Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 Si vous êtes tatoués, balancez des photos SVP (ou des descritptions, mais les photos c mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 Perso, ca dépend lesquels... Un petit dragon chinois sur le bras ca passe, mais tout le buste couvert de ces trucs je trouve ca horrible :/ C'est un peu comme le maquillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 Pero j'ai rien contre: -ma frangine est tatouée et dessine des tatouages (tribaux) -mon père est tatoué -je pense me faire tatouer dès que j'aurais le temps (faut s'en occuper un peu, ça cicatrise pas tout seul :/). J'ai déjà trouvé le motif, une gargouille dessinée par un pote à ma soeur (un tatoueur, ben oui...) Si il te faut des sites ou des images, hésite pas à demander, me faudra juste quelques jours pour réussir à la choper pour qu'elle me file les sites les plus intéressants. Je dois avoir un site avec ceux qu'elle dessine quelque part, je vais essayer de mettre la main dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 moi les tatouages, je dirais pas non... mais le truc, c'est que j'ai pas envi que dans quelques années ça soit moche :/ franchement si un truc reste stylé toute la vie.. OK... un tribal ou un dragon c'est pas mal.... ou une rose (pour ma NiKiTa) comme dans Rose Hip Rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 Bomber le retour! Ca fait toujours plaisir de te revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 une rose :heink: moé moé moé plutot un tribal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 J'aime pas les choses définitives comme ça.. ça peut te plaire pendant quelques temps seulement et après tu peux ne plus le supporter.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8671,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] ou une rose (pour ma NiKiTa) comme dans Rose Hip Rose [/citation] je vois qu'on a les mêmes lectures [:xdddd]. Shônen ? [citation=8672,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Bomber le retour! Ca fait toujours plaisir de te revoir [/citation] Salut toi :hello:. Bah oui, je passe quant je peus, mais ces jours j'ai pas mal de taf et en plus j'ai une crève monstre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8674,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]J'aime pas les choses définitives comme ça.. ça peut te plaire pendant quelques temps seulement et après tu peux ne plus le supporter.. :/ [/citation] ça dépend. A mon avis, faut pas faire ça "dans le vide", mais à une occasion spéciale, quelle qu'elle soit. ça peut varier d'une personne à l'autre: majorité, parte d'un être cher, fin des études, etc etc... au moins ton tatoo voudra dire quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8675,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Salut toi :hello:. Bah oui, je passe quant je peus, mais ces jours j'ai pas mal de taf et en plus j'ai une crève monstre... [/citation] Moi je suis toujours à fond sur Last-life, d'ailleurs je suis justement en train de faire les finissures d'une map... Sortie prévue très bientot, moins de 2 semaines !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 Moi j'ai 20 ans aujourd'hui (cf mon profil ) et j'aimerais me faire tatouer ce dragon sur l'homoplate: . Qu'est-ce que vous en pensez ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 [:xdddd] j'trouve les tatoos sympa mais le dragon un peu trop ... détaillé. un truc simple me parrais plus beau . question de gout aprés ( j'suis anti barok et 100% classique aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 t'as le coup de la grosse merde étallée dans le dos aussi... 100% classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8688,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:xdddd] j'trouve les tatoos sympa mais le dragon un peu trop ... détaillé. un truc simple me parrais plus beau . question de gout aprés ( j'suis anti barok et 100% classique aussi ) [/citation] D'accord avec toi, j'ai l'intension de me faire un dragon , mais très simpl, ba du dos a droite... :hello: Bomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 j'en ai un dans le dos, 25 par 18 qui represente une scene de bataille entre un chevalier et un dragon dans une salle.. c'est tres symbolique mais je vous expliquerait pas pourquoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 on s'en doutais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8694,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'en ai un dans le dos, 25 par 18 qui represente une scene de bataille entre un chevalier et un dragon dans une salle.. c'est tres symbolique mais je vous expliquerait pas pourquoi.. [/citation] Dommage, tu as éveillé ma curiosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8694,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est tres symbolique mais je vous expliquerait pas pourquoi.. [/citation] complexe d'inferiorité refoulé ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8686,1][nom]laloi a écrit[/nom] Qu'est-ce que vous en pensez ?? [/citation] je trouve les dragons trop classiques, et je préfère le noir et blanc, même avec une petite touche de couleur par-ci par-là. Mais c'est un choix [:spamafote] Edith: Bon anniv' :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 Je pense pas me faire tatouer.. spa mon truc :- sinon j'ai rien contre.. tant que ca reste discret et mignon.. parce que bon, ya quand même des horreurs :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8710,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Je pense pas me faire tatouer.. spa mon truc :- sinon j'ai rien contre.. tant que ca reste discret et mignon.. parce que bon, ya quand même des horreurs :- [/citation] des horreurs ?? :??: ?? tu veux dire des trucs comme ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 bah chacun son trip :- perso ca me dit rien du tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 Ca, moi non plus, en fait moi ce serait plutôt ça: , mais sur l'homoplate droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8714,1][nom]razorbill a écrit[/nom]bah chacun son trip :- perso ca me dit rien du tout.. [/citation] de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés