laloi Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 lol, content de voir qu'il y a encore de l'ambiance ici Ca m'arrive encore de me faire un petit cyberpunk de temps à autre, kan Justine (ben ouai, vous saurez tout, c'est son nom) va faire du shopping avec la copine du MJ Citer
bomber-marc Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Salut Laloi :hello: content de te voir, d'autant que tout a l'air de rouler pour toi . Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8665,1][nom]laloi a écrit[/nom]lol, content de voir qu'il y a encore de l'ambiance ici Ca m'arrive encore de me faire un petit cyberpunk de temps à autre, kan Justine (ben ouai, vous saurez tout, c'est son nom) va faire du shopping avec la copine du MJ [/citation] bientot ce sera les soirée tuperware alors.. Citer
laloi Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 les réunions tupp...c'est pas un des premiers symptômes annonciateurs d'un cancer du porte-feuille ?? Citer
lowskill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8611,1][nom]razorbill a écrit[/nom]ha.. parce que tu penses être au courant de la totalité de ma vie sentimentale et affective ? [/citation] t'es chiant à pas avoir d'avatar.. j'avais pas vu que c'etait toi.. :sweat: Citer
laloi Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=8701,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] t'es chiant à pas avoir d'avatar.. j'avais pas vu que c'etait toi.. :sweat: [/citation] Ah ouai ! Moi non plus j'ai pas d'avatar !! Qui m'a volé mon avatar, je m'absente quelques mois et hop ! Je me le fais piquer !! Bon, plus qu'à le remettre Citer
lowskill Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 vala.. maintenant on va te reconnaitre Citer
Manneke Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8567,1][nom]razorbill a écrit[/nom]haha.. une copine.. ha.... :- [/citation] le cri perdu d'un pinpin en rute Citer
bomber-marc Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 tiens, les phoques sont de sortie ? Citer
Messages recommandés