OinJ Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 c'est vrai c'est pas un tracteur de pd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 d'ailleurs c'est moi qui devrait avoir un tracteur dans mon champ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=9488,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]d'ailleurs c'est moi qui devrait avoir un tracteur dans mon champ.. [/citation] t'as déja le 4x4 des chasseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 ouais mais il passe trop vite pour que je puisse lui loger une balle de 22 dans le pare brise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 viens sur les serveurs cs je te donne des cours de snipe si tu veux :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 Le 22 sera pas suffisant, ça va plus les faire rire qu'autre chose :/ Alors qu'un bon 44 Casull ça peut faire plus de dégâts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 ouais mais la 22 je l'ai en reserve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 12.7 je préconise. Quoi les mitrailleuses sont interdites ? Psss, baratin ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 faites chauffer le 406 !! histoire des armes:le 406 était le canon d'attaque d'un petit navire appelé Missouri, (sur le pont duquel a été signé la fin de la guerre entre le Japon et les Etats-Unis) le 406 a un diamètre de... 406 mm... ça fait des obus du diamètre d'un avant bras + la main quand même... ce sont les plus gros canons jamais construits. Tellement gros, et tellement puissant, que le Missouri ne pouvait pas tirer complètement sur les côtés, risquant de prendre trop de gîte.... c'est aussi le premier à avoir tirer lors de la guerre du golfe 1... (enfin si on croit ce qu'ils racontent dans piège en haute mer avec Steven Seagal) voilà: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9768,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]faites chauffer le 406 !! histoire des armes:le 406 était le canon d'attaque d'un petit navire appelé Missouri, (sur le pont duquel a été signé la fin de la guerre entre le Japon et les Etats-Unis) [g]le 406 a un diamètre de... 406 mm... ça fait des obus du diamètre d'un avant bras + la main quand même... [/g] ce sont les plus gros canons jamais construits. Tellement gros, et tellement puissant, que le Missouri ne pouvait pas tirer complètement sur les côtés, risquant de prendre trop de gîte.... c'est aussi le premier à avoir tirer lors de la guerre du golfe 1... (enfin si on croit ce qu'ils racontent dans piège en haute mer avec Steven Seagal) voilà: http://www.richard-seaman.com/Aircraft/Museums/PearlHarbor/UssMissouri/UssMissouri2oClock.jpg [/citation] :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9768,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]faites chauffer le 406 !! histoire des armes:le 406 était le canon d'attaque d'un petit navire appelé Missouri, (sur le pont duquel a été signé la fin de la guerre entre le Japon et les Etats-Unis) le 406 a un diamètre de... 406 mm... ça fait des obus du diamètre d'un avant bras + la main quand même... ce sont les plus gros canons jamais construits. [g]Tellement gros, et tellement puissant, que le Missouri ne pouvait pas tirer complètement sur les côtés, risquant de prendre trop de gîte....[/g] c'est aussi le premier à avoir tirer lors de la guerre du golfe 1... (enfin si on croit ce qu'ils racontent dans piège en haute mer avec Steven Seagal) voilà: http://www.richard-seaman.com/Aircraft/Museums/PearlHarbor/UssMissouri/UssMissouri2oClock.jpg [/citation] :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 j'en achete 2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Avec les SdT on va faire une commande groupée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 J'en ai utilisé un pour de vrai moi Dans Battlefield quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9841,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'en ai utilisé un pour de vrai moi Dans Battlefield quoi... [/citation][:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés