dPm Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=9506,1][nom]laloi a écrit[/nom] Et [g]c'est[/g] allez, pas aller [/citation] Citer
Simcamb Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Alors là c'est trop con... L'autre qui corrige en faisant du sms... Citer
laloi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=9513,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Alors là c'est trop con... L'autre qui corrige en faisant du sms... [/citation] lol, c'était pour taquiner, moi tant que j'arrive à lire sans devoir prendre le temps de décoder (c'est ça le plus chiant), ça me va. Citer
dPm Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 ouais... mais c'est toujours agréable de pas voir de fautes.... sérieux, voir un mot au pluriel sans "s", c'est chiant... Citer
dPm Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 oui, mais moi je fais des efforts.... Citer
Messages recommandés