Matoune Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Merci si vous avez envie de jettez un coups d´oeil et de voir comment vous le trouvez ! ! Merci ce site est sorti en janviers c´est la première fois que je fais un site , j´ai 14 ans et mon gros Probs C´est la PUB je suis désoler , masi c´est a cause de réseau découverte ou je suis inscrit . ..! Alors merci de mettre vos notes sur / 20 et dec marquer vos avis :Vous pouvez les marquer aussi sur le forum du site , je prépare un topic vos avis sur le site , venez nombreux pourque l´on puisse voir se qu´il faut amélioré ! ! Merci http://www.needlegame.fr.st http://www.needlegame.fr.fm Merci et @++ voilâ ,aller voir le forum du site pour ceux qui cherche un clan ... Citer
lowskill Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 pas le courage d'aller voir maintenant. Je regarderai ça demain matin. Citer
Eveden Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Design sobre, c'est déjà un bon point. Graphiquement c'est pas l'éclate, mais il a le mérite de pas te décoller la cornée dès que tu surfe. Un truc génant, le menu à droite ne se déroule pas, enfin il ne descend pas quoi. Faut y aller a l'ancienne en restant appuyé sur le bouton de la souris. Et puis l'onglet "partenaires" avec vossey.com et jeuxvideo.com, je sais pas, je trouve que "partenaires" ca le fait pas. Soit j'ai loupé un épisode, soit ce sont juste des liens que t'as mis (et c'est tout à ton honneur remarque). Après ben heu, j'ai pas trop comprit l'interet du site en lui même. Mais bon, rien à redire non plus quoi. [:spamafote] Citer
lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 J'ai du louper l'épisode aussi concernant le partenariat ça doit plutot être des liens Citer
GdB1881 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Le site est bien dans l'ensemble mais tu as des téléchargement en .torrent mais tu ne propose pas de telecharger bittorrent. Et pour certain telechargement tu envoi les visiteur sur vossey... :/ Citer
Matoune Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 oui j ai encore pas mal de chose a régler pour le site,comme dans download et le partenair ,je mettrai liens désoler !;-) Masi merci d'être quand même allez le voir . Citer
bomber-marc Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 7 popups qui s'ouvrent en même temps quant on charge la page: j'ai laissé tomber tout de suite... Citer
Messages recommandés