ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=10952,5][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Bon WE les jeun's ... je joue dans 2 heures à Plaisir [/citation] résultat? parceque j'ai eu les photos mais le résultat bah j'attends toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 3 dents de pétées et les bras dans le platre.. sympa quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=11287,5][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]3 dents de pétées et les bras dans le platre.. sympa quoi [/citation] pour de l'ultimate frisbee :heink: on doit pas parler de la meme chose... Bon il est tard je vais me coucher et rattraper mes 15heures de sommeil en retard en une seule nuit... Ca va être chaud mais je pense que ca devrait être gérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=10952,5][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Bon WE les jeun's ... je joue dans 2 heures à Plaisir [/citation] à plaisir dans le 78 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 wouaaaa j'habite juste a coter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 bah ouais mais c'était ya 2 jours @LapinRose: 5e/8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=11368,5][nom]AL1Snip a écrit[/nom]bah ouais mais c'était ya 2 jours @LapinRose: 5e/8 [/citation] hum mais c'était un match regroupant tous les français ou juste votre région? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=11372,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] hum mais c'était un match regroupant tous les français ou juste votre région? [/citation] Tournoi amicale ... 8 équipes STOUT© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 a 8 équipes c'est pas de l'international? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 bah moi c'est le hockey sur glace (j'ai la flemme de tout lire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=11445,5][nom]matriximpulse a écrit[/nom]bah moi c'est le hockey sur glace (j'ai la flemme de tout lire) [/citation] bah en fait ca parle surtout de l'ultimate freesbee dans toutes ces pages... je dirais 3 bonnes pages :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 c'est quoi? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Moi je kiffe bien la boxe francaise, *Ouaaa les abdos tous beaux :love: * j ai decouvert cela en septembre et je kiffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 boxe française c'est avec ou sans les pieds? je me rappelle jamais de ça T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=11447,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bah en fait ca parle surtout de l'ultimate freesbee dans toutes ces pages... je dirais 3 bonnes pages :whistle: [/citation] au fait, on a fini 5ème sur 8 ... avec 4 victoires et 2 défaites :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=11471,5][nom]OinJ a écrit[/nom]boxe française c'est avec ou sans les pieds? je me rappelle jamais de ça T_T [/citation] Avec les pieds mon cher ami ! (au moins il n y a pas que la tete qui prend :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés