Le Topic de la bêtise

Gumbi

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben moi, c'est pas très drole mais bon... allons-y :

En cours de Chimie, la prof nous explique comment faire l'expérience pendant 15min. Bien sur, il y a un gars qui n'écoute pas...:)

On a à peine commencé l'experience qu'il y a eu un gros "boom" dans la classe. Un bon vieux silence s'est mis en place, tout le monde s'est retourné et on a vu le "calvalier blanc" au fond de la salle :D : en fait, il était blanc à cause de la poudre d'aluminium (un truc comme ça je crois... en tout cas, c'était blanc :)) qui a été propulsée sur lui...:D

Bref, il a passé un sale quart d'heure :lol:

• 3 weeks later...

Nous ça fait 2 mois que pendant les inter-cours on joue à la balle. Une balle qui est arrivée mysterieusement dans la salle de classe on ne sait comment.

Bon en tous cas on s'ammusait bien mais un jour (la prof d'histoire était dans la classe et nous disait de tirer mieux avec la balle) la prof suivante est arrivée et nous a chopé! On se fait déchirer et nous écrit un gentil petit mot.

Sur le mot il est écrit :

"Joue à la balle en classe avec ses amis pendant que le professeur précédant est encore là"

La je suis scié. La prof d'histoire nous avait rien dit et elle celle d'après nous engueule parce qu'on joue à la balle pendant qu'elle est encore là.

J'ai pas aprécié. :cry:

moi j'ai versé de l'acide de "je ne sais plus trop quoi" dans le mauvais becher (parce qu'il y en avait deux) et ca a peter!!! mais un vrai feu d'artifice!!! ma table était toute noire et la veste de la fille de deavant completement grillée...

plus l'alarme incendi du college qi se met en marche et c'est la fete quoi:lol:

et le faut plafond avait grillé aussi...

Je me souviens d'une pissette d'amoniaque dont quelque goutte on fini *par hasard* dans l'oeil de mon frere (Ca part tres vite c'est machin la).

Heureusement, rien de grave. mais la prof de svt a vite regrété que l'on est mis les deux frere dans la meme classe. :D (quelle année, mes amis, mais quelle année de délire).

Ben, avec vos produits chimiques, je vous battrais presque ('faudrait bien faire un concours !), je me suis :

1\Coupé la main avec un couteau de pique-nique en plastique à bout rond :whistle:

2\Payé le pneu de la voiture de devant par temps de pluie (classique) :ange:

3\Pris un faux-plafond sur la tête :bounce:

4\Pris une planche sur la tête (dure !) et ouvert le nez avec une étagère que je transportait (résultat : encore plus déglingué, et une belle balaffre !) :pt1cable:

5\Planté lamentablement en vélo en faisant un soleil à 2km/h EN MONTEE ! (et en plus devant une fille !) :hello: :ouch:

6\Problème au coffre de la voiture qui s'est (?) vérouillée, les clés dedans. :P

SACHANT que les N°2,3,4,et 5 se sont passés la même semaine... :lol:

AND WHO IS THE WINNER ?

>>>Vinz' is the WINNER !<<< Je pense. :jap:

Si vous avez des choses dans ce genres, PV-me please : on pourra peut-être monter un collectif de gueules cassées un de ces 4 du mois ! :pt1cable:

ba moi je prennais un sac dans le coffre de la baniole quand un truc a laché et paf,je me suis prit le coffre dans le dos.ca fait très mal(je le conseille aux Jackass mais pas aux personnes normalement constituées)

sinon quand j'avais 4 ans je me suis brulé la gorge avec de la purée:1 mois d'osto et j'ai failli etre muet

alors combien vous me mettez sur 10 ??

le coup de la purée il est marrant mais il fait mal aussi.

J'hésite, mais je te mets un bon 5, allez !

T'en a d'autres, mais débiles, cette fois (à qui celà n'est pas arrivé, le coup du coffre, hein ?)

Et puis elles sont pas fortes, les miennes ?