Chrisoflamme Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 qu'est tu crois toi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2004 ben moi, c'est pas très drole mais bon... allons-y : En cours de Chimie, la prof nous explique comment faire l'expérience pendant 15min. Bien sur, il y a un gars qui n'écoute pas... On a à peine commencé l'experience qu'il y a eu un gros "boom" dans la classe. Un bon vieux silence s'est mis en place, tout le monde s'est retourné et on a vu le "calvalier blanc" au fond de la salle : en fait, il était blanc à cause de la poudre d'aluminium (un truc comme ça je crois... en tout cas, c'était blanc ) qui a été propulsée sur lui... Bref, il a passé un sale quart d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Nous ça fait 2 mois que pendant les inter-cours on joue à la balle. Une balle qui est arrivée mysterieusement dans la salle de classe on ne sait comment. Bon en tous cas on s'ammusait bien mais un jour (la prof d'histoire était dans la classe et nous disait de tirer mieux avec la balle) la prof suivante est arrivée et nous a chopé! On se fait déchirer et nous écrit un gentil petit mot. Sur le mot il est écrit : "Joue à la balle en classe avec ses amis pendant que le professeur précédant est encore là" La je suis scié. La prof d'histoire nous avait rien dit et elle celle d'après nous engueule parce qu'on joue à la balle pendant qu'elle est encore là. J'ai pas aprécié. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 moi j'ai versé de l'acide de "je ne sais plus trop quoi" dans le mauvais becher (parce qu'il y en avait deux) et ca a peter!!! mais un vrai feu d'artifice!!! ma table était toute noire et la veste de la fille de deavant completement grillée... plus l'alarme incendi du college qi se met en marche et c'est la fete quoi:lol: et le faut plafond avait grillé aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 solution d'acide de souffre sur du salpètre en poudre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 moi je suis parfaite je n'ai jamais fait de boulette ... humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 eh Schtroumphy t'es qui ??? je te connais pas, je viens plus trop souvent ici ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 c'est une nouvelle arrivante qui annexement est la soeurette de chandlerbing. trés convoitée par gumbi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 oki, c'est ce que je voulais savoir ... de qui elle était la soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Moi c'est un pôte qui à branché une petite ampoule de 1.5v sur du 220 en cours de physique/chimie, effet garanti Sans oublier les batailles avec les pissettes d'eau distilée et le charcutage de souris en TP de seconde. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Chriso c'est un secret pour Gumbi et moi chuuuuuuuuuuuuuut!! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31918,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Chriso c'est un secret pour Gumbi et moi chuuuuuuuuuuuuuut!! :x [/citation] je savais qu'on pouvais pas confier un secret à une fille, t'as été telement discrète que tout le forum est au courant :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Et meme plus que le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 maintenant quand tu vas te balader dans la rue on vas te dire " c'est vous ? LA schtroumpfy qui aime le gumball de vossey ??" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 héhé nononon parce que vous ne pourrez pas me reconnaitre! et euh il est si célèbre que ça Gumbi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Bon je reviens au sujet ... :sarcastic: Moi les seuls troucs "cool" que j'ai fait en tp cette année c'est la classique bataille d'eau et surtout les batailles de sang coagulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Un pote m'a raconté que dans son internat, leur grand jeu c'est d'innonder les couloirs de shampooing, et de faire des courses de glissades sur le ventre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32011,3][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Bon je reviens au sujet ... :sarcastic: [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Je me souviens d'une pissette d'amoniaque dont quelque goutte on fini *par hasard* dans l'oeil de mon frere (Ca part tres vite c'est machin la). Heureusement, rien de grave. mais la prof de svt a vite regrété que l'on est mis les deux frere dans la meme classe. (quelle année, mes amis, mais quelle année de délire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 c'est sûr qu'on se marre vraiment bien quand on se balance de l'amoniaque dans les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Ben, avec vos produits chimiques, je vous battrais presque ('faudrait bien faire un concours !), je me suis : 1\Coupé la main avec un couteau de pique-nique en plastique à bout rond :whistle: 2\Payé le pneu de la voiture de devant par temps de pluie (classique) :ange: 3\Pris un faux-plafond sur la tête :bounce: 4\Pris une planche sur la tête (dure !) et ouvert le nez avec une étagère que je transportait (résultat : encore plus déglingué, et une belle balaffre !) :pt1cable: 5\Planté lamentablement en vélo en faisant un soleil à 2km/h EN MONTEE ! (et en plus devant une fille !) :hello: :ouch: 6\Problème au coffre de la voiture qui s'est (?) vérouillée, les clés dedans. SACHANT que les N°2,3,4,et 5 se sont passés la même semaine... AND WHO IS THE WINNER ? >>>Vinz' is the WINNER !<<< Je pense. Si vous avez des choses dans ce genres, PV-me please : on pourra peut-être monter un collectif de gueules cassées un de ces 4 du mois ! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 ba moi je prennais un sac dans le coffre de la baniole quand un truc a laché et paf,je me suis prit le coffre dans le dos.ca fait très mal(je le conseille aux Jackass mais pas aux personnes normalement constituées) sinon quand j'avais 4 ans je me suis brulé la gorge avec de la purée:1 mois d'osto et j'ai failli etre muet alors combien vous me mettez sur 10 ?? le coup de la purée il est marrant mais il fait mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 J'hésite, mais je te mets un bon 5, allez ! T'en a d'autres, mais débiles, cette fois (à qui celà n'est pas arrivé, le coup du coffre, hein ?) Et puis elles sont pas fortes, les miennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 C'est moi qu'ai la plus grosse :sacplastik: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés