Eveden Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Ah, j'aime bien louper ce genre d'épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 c'est pas le 1 ? j'crois pas avoir vu le 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8278,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est pas le 1 ? j'crois pas avoir vu le 2 ... [/citation] c'est dans le 2 lorsqu'il retrouve michelle a son camp de flutiste en chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 lol , moi une fois ya 2 mois quand la sonnerie a sonner , ( j'ai l'habitude de mettre mon manteaux d'un grand jeste ) et quand je l'ai mis , je parlais a un pote en meme temps , je comprenait pas pourquoi le prof m'appelait , il m'a engueler mechant : -(prof) Boussad ( c'est mon prenom ) -(moi) oui ? -(le prof) tu a vus se que t'a fait ? -(moi) non pourquoi , qu'esque j'ai fait ? -( le prof) TU A FAILLIT CASSER LA BOUTEILLE DE PERMANGANATE DE POTACIUM, TU A FAILLIT FAIRE TOMBER LA LUNETTE(loupe super cher jcroi) ET AUSSI LE SPECTROSCOPE ELECTRONIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! sa ma tuer !! j'ai fait plein d'autre connerie pas specialement en chimie mais rien me revien...attendez un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 sans les fautes ce serait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8281,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est dans le 2 lorsqu'il retrouve michelle a son camp de flutiste en chaleur [/citation]C'est dans le 1, je n'ai vu que le 1 Et ben moi une fois au camp de vacances/musical je me suis mis une flute dans la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 vei , j'suis tout du même avis que l'machin bizzare du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8312,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est dans le 1, je n'ai vu que le 1 Et ben moi une fois au camp de vacances/musical je me suis mis une flute dans la... [/citation] non non non c'est dans le deux peu apres qu'ils soient arrivés a leur maison de vacances.. Ils trouvent un taf il parlent de sexe (comme d hab) et la notre cher jim sort la phrase qui tue "une seule personne au monde peut témoigner de mon expérience" ou quelque chose qui s'en rapproche.. A la fin du 1 il couche avec michelle et dans le deux il la retrouve Vous m'aurez pas la dessus mes lascars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 le coup de la grille des néons ça nous est arrivé en spé physique... le prof parlait dans l'allée centrale, quand une grille se casse la gueule juste après son passage...... ET MERDE, LOUPé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8312,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est dans le 1, je n'ai vu que le 1 [/citation] :non: dans le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 1 ou 2, ca a bien sa place dans ce topic. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8351,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom] :non: dans le 2 [/citation]Tain me prend pas pour un con bordel, je vois très bien la scnene où ils sont en train de causer dans le divan, que michelle raconte ses souvenirs de merde et que machin (j'ai oublié son nom) s'emmerde à coté, avant de s'étrangler quand elle lui parle de ses loisirs avec sa flute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 C'est dans le 1. J'en suis sur. Peut-etre qu'elle existe également dans le 2 (Je sais pas je l'ai pas vu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 C'est dans le 1, quand on discute dans le fautueil et qu'il s'etouffe en buvant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 c'est aussi dans le deux alors j'ai vu une fois le 1 et 3 fois le deux (un truc comme ca :whistle:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Exact, c'est dans le 1, en effet ils sont dans le canapé et Jim s'étouffe dans son verre Une phrase semblable est dite dans le 2 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 j'ai vu que le 1.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Je me souviens plus du 2, mais essaye de voir le 3, franchement il décape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 a l'occasion j'testerais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 Un ami m'a envoyé par MSN une video mpeg d'un mec qui se fait égorger à terre, apparemment une video tournée par des terroristes, une exécution de journaliste ou militaire...avec le son... Je suis encore sous le choc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 Oue, les trucs russes vs tchetchenes, c'est des vidéos de propagande. Un pote m'a envoyé ca aussi, l'enc****. C'est vraiment immonde. :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 Mattez-moi ce petit forum sur Sim City 4 : http://www.toutsimcity.com/afficher.php?cat=dsc4&article=47 Y'a des baffes qui se perdent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 "Problémes de ramage" [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Dans mon collège on fait pa de telles conneries sinon on s'en prend plein la g***** :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Bof, j'ai toujours été très soft de ce coté... Le pire que j'ai du faire doit être d'avoir "graissé" les sièges et le sol du groupe devant moi. Je ne me souviens plus avec précision le nombre de fois qu'ils se sont pétés la geule... ou sinon, les batailles de pisette c'est bien, mais quand on vide les bouteille de permenganate de potassium dedans c'est mieu En physique, à part griller le matos histoire que le groupe suivant est des résultats bidons, j'ai jamais été trop dangereux. Par contre, le bruit et l'odeur d'un transistor cramé m'ont toujours fait rire... j'ai du en cramer des 20ènes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés