vanamel Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80872,280,20][nom]Gotika a écrit[/nom]Une fille avec un collant sur la tete si je ne me trompe pas [:666] [/citation] Vive les supers héroïnes :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Si je me souviens bien elle avait une trotinette qui roulait super vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80889,280,22][nom]Mordrake a écrit[/nom]Si je me souviens bien elle avait une trotinette qui roulait super vite. [/citation] trotinette à moteur qui fonctionnait avec un fumigène rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est dingue j'ai encore le générique de la serie dans ma tete avec a la fin: F commme Fantomette :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Pour en revenir au topic, au cours de notre 1er TP de Spe chimie cette année, un petit boulet de ma classe s'est planté une pipette Pasteur dans la main... je ne sais pas comment il s'est debrouillé mais il n'a rien au profs (de peur de se faire enguirlander), seulement le prof s 'en ai apercu avant al fin et la, il s'est vraiment fait engeuler pour n'avoir rien dit... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 AL1 sors de ce corps !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 qui me parle ??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 ouais c'est bon j'arrete [PsYkHo](ghaaaaa gheuuurharharerererehereeuueufueueuuzehffugfuee)[/pSyKhO] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 wéééé o// quelle rapiditée edith : trop lent moi par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 je m'entraine toute la journée (et oui chui en vacances) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80996,280,31][nom]valou a écrit[/nom]je m'entraine toute la journée (et oui chui en vacances) [/citation]c'est pas de toi qu'on parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80998,280,32][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est pas de toi qu'on parle [/citation] al1 il a cliquer sur actualiser comme un malade pour riposter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 lol (merde il est ou le refresh?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 solidsnake77 a écrit :Moi, au Lycée y'a un mec qui devait installer un logiciel de Physique, j'ai du le faire à sa place (et dire qu'il est payé pour ça xD ) le mec c'est un prof ? Nan c'st le mec qui s'occupe des PC du lycée (un informaticien en plus nul.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81001,280,34][nom]smallvince a écrit[/nom]al1 il a cliquer sur actualiser comme un malade pour riposter [/citation] nan c'est réellement un pur hasard, je passait ... [...] et je passait ...... là par hasard ... ... dans ce quartier ... ... trop bien pour moi [...] Philippe Thomas© un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 En technologie je soudais un truc et je transpirais, mon doigts a derapé et j'ai etendus pendant 2 secondes un etrange bruit de crepitement et j'ai sentis la douleur juste apres Et en physique un gars a cramé les cheveux de sa voisine a coups de bec bunsen, ca sent le cochon grillé après ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81513,280,38][nom]ator300 a écrit[/nom]En technologie je soudais un truc et je transpirais, mon doigts a derapé et j'ai etendus pendant 2 secondes un etrange bruit de crepitement et j'ai sentis la douleur juste apres Et en physique un gars a cramé les cheveux de sa voisine a coups de bec bunsen, ca sent le cochon grillé après ... :sweat: [/citation] Il lui a mis le bec bensun pres des cheveux? :heink: C'est bizarre comment il aurait pu le prendre ? Ou alors c'est elle qui n'a pas fait gaffe qui s'est cramée les cheveux toute seule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81589,280,39][nom]wooley a écrit[/nom]Il lui a mis le bec bensun pres des cheveux? :heink: C'est bizarre comment il aurait pu le prendre ? Ou alors c'est elle qui n'a pas fait gaffe qui s'est cramée les cheveux toute seule.... [/citation] Je pense qu'il la pris par le tuyau [:darck] Sinon c'est fort possible que ce soit elle qui se soit cramé les cheveux (ils etaient long jusqu'au bas du dos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Il faut vraiment être doué pour faire de bonnes conneries en physiques quand même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 j'ai plus de Physique/chimie, donc finit les conneries [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Mouarf ! Je suis tombé sur ce petit topic d'anthologie d'un forum JV.com, traitant de la drague chez les jeunes gamers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 mais non , il s'agit de denise de gta san adreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81898,320,4][nom]Gotika a écrit[/nom]mais non , il s'agit de denise de gta san adreas [/citation] T_T C'est ça prends-moi pour un abruti tant que t'y es Je le sais, je l'ai le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés