Le Topic de la bêtise


Gumbi

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=33564,7][nom]Eveden a écrit[/nom]

Violet, pas blanc.

[/citation]

J'ai la même chose. C'est le problème de la mer en bretagne, je me baigne 5 minutes et je ressort avec les mains bleues-violettes ca depend, circulation sanguine trop lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi c'est souvent en techno mais c'est pas très grave

- Mettre un batch dans 4 PC du collège qui fait que dès allumé, le PC se redemarre. (En fait sa a pas marchait mais sa fait mieux de pas le dire [:xdddd])

- Remplacer tout les icones des programmes les plus utilisés par un batch qui suprimme plein de truc, le gars qui tombe dessus doit s'en prendre plein la g***** par le prof :D

- Mettre un site de c* en page de demarrage

Sinon une fois en 6eme je m'en rapellerai toujours :

On devait couper les pattes d'un truc après une soudure. La prof était à coté de moi, et quand je coupe, la patte pars en l'air. La prof' m'engeule :

- Sa aurait pu arriver dans l'oeil de ton camarade et blablabla...Bon je te montre comment on fait et tu fait attention.

La elle coupe la patte et devinait quoi ? Elle m'envoi la patte dans l'oeil...Heuresement sa a pas fait de dégats (Dommage hein ? :P). Elle était toute genée et savait plus quoi faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34532,7][nom]Nataku a écrit[/nom]Heu moi c'est souvent en techno mais c'est pas très grave

- Mettre un batch dans 4 PC du collège qui fait que dès allumé, le PC se redemarre. (En fait sa a pas marchait mais sa fait mieux de pas le dire [:xdddd])

- Remplacer tout les icones des programmes les plus utilisés par un batch qui suprimme plein de truc, le gars qui tombe dessus doit s'en prendre plein la g***** par le prof :D

- Mettre un site de c* en page de demarrage

Sinon une fois en 6eme je m'en rapellerai toujours :

On devait couper les pattes d'un truc après une soudure. La prof était à coté de moi, et quand je coupe, la patte pars en l'air. La prof' m'engeule :

- Sa aurait pu arriver dans l'oeil de ton camarade et blablabla...Bon je te montre comment on fait et tu fait attention.

[g]La elle coupe la patte et devinait quoi ? Elle m'envoi la patte dans l'oeil...Heuresement sa a pas fait de dégats [/g](Dommage hein ? :P). Elle était toute genée et savait plus quoi faire :D

[/citation]

moi j'aurais fais chier le prof jusqu'au bout, j'aurais simulé et hop à l'hosto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34532,7][nom]Nataku a écrit[/nom]Heu moi c'est souvent en techno mais c'est pas très grave

- Mettre un batch dans 4 PC du collège qui fait que dès allumé, le PC se redemarre. (En fait sa a pas marchait mais sa fait mieux de pas le dire [:xdddd])

- Remplacer tout les icones des programmes les plus utilisés par un batch qui suprimme plein de truc, le gars qui tombe dessus doit s'en prendre plein la g***** par le prof :D

- Mettre un site de c* en page de demarrage

[/citation]

C'est pa bien de créer des virus. :non:

Faudra que j'essaye un jour ou l'autre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr. Au collège les prof' de techno ne conaaisent rien. Normal car a la base il ne sont pas formé pour enseigner l'informatique. C'est assez recent. Ils font donc des stages desfois pour les "mettre a niveau". N'empeche que c'est marrant de voir qu'il connaissent rien.

Le pire : Mon prof de techno. Que fait t'il avec les PC du collège ? Il télécharge sur Emule sans arrêt, le midi il grâve les films/musiques pour les emporter chez lui :lol: Il me demande desfois à moi et à des potes de l'aider pour Emule. Alors s'il voit mes bétises en techno j'le balance NA :D

Halala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement