Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 J'ai pas dis qu'il fallait rire Citer
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7870,3][nom]Manneke a écrit[/nom] J'ai pas dis qu'il fallait rire [/citation] c'est bien j'ai meme pas besoin de regarder les avatar pour voir quand manneke poste.. suffit que je vois au début du post, et c'est bon Citer
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7872,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] c'est bien j'ai meme pas besoin de regarder les avatar pour voir quand manneke poste.. suffit que je vois au début du post, et c'est bon [/citation] Citer
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Toi il te faut memtest et tes drivers à jour... ça se voit tout de suite Citer
valou Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 je dl le scout et me vla avec un steir-aug... et arrete avec ton memtest brdl! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 cool... de quoi tu parles :??: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7885,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]cool... de quoi tu parles :??: [/citation] aucune idée mais a ce que je vois vous vous êtes fait plaisir sur ce topic j'ai du me taper 2 pages de vos c**** :sweat: [:edith] Manneke est très en forme je trouve :whistle: Citer
Simcamb Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 J'ai pas tout lu mais ça à l'air amusant xD Citer
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7886,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] aucune idée mais a ce que je vois vous vous êtes fait plaisir sur ce topic j'ai du me taper 2 pages de vos c**** :sweat: [:edith] Manneke est très en forme je trouve :whistle: [/citation] :sweat: nan nan meme pas. Ce que tu as vu la, c'etait mon regime quotidien ces deux dernieres années. Citer
dPm Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7884,3][nom]valou a écrit[/nom]je dl le scout et me vla avec un steir-aug... et arrete avec ton memtest brdl! [/citation] quelqu'un peut lui demander d'écrire en français? marre des clacages... Citer
Kalifazzien Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Il parle d'une erreur de ma part sur le nom de fichier. En gros il pensait télécharger un scout ( qui est un petit fusil sniper ) et il se rretrouve avec une Steyr AUG ( qui est un fusil d'assaut a zoom ). Mais l'erreur est réparé désolé. Citer
darck Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Bon je viens de voir le site, j'ai pas regardé le contenu mais en tout cas le design ne me repousse pas. Juste pour dire que ca ne me gêne pas de voir un phpnuke. Tout le monde n'a pas forcement envie d'apprendre le html (ni le php), et tout le monde n'a pas forcement le temps de le faire (sans compter le temps de développement du site par la suite) Citer
Kalifazzien Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Merci. Mais tu vien de profiter de la mise a jour grapihque que je vien de lui faire faire. Il n'etait pas comme ca au debut de cette discussion. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 en effet , c'est relativement beau comme ça Citer
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Comme promis je suis allé voir. Le site n'est pas laid d'un premier abords, le design assez sobre.. c'est du phsnuke, rien d'extraordinaire J'aime beaucoup cette image: Au niveau contenu, j'aime bien la présentation générale, mais ça reste à remplir encore. Un problème: lorsque tu es à l'écran des skins, par exemple pour le desert eagle. la résolution 1024 suffit pas à faire tout tenir à l'écran. c'est chiant. Sinon faire gaffe au niveau des news, ya des grosses fautes de français. Bonne chance pour ton site Citer
Kalifazzien Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Merci lowskill. Mais la je t'avou que j'ai du mal a cerner ton histoire de deagle... Citer
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 je vais te faire un screen tu vas voir edit: [g]screen[/g] Ce que je disais donc, c'est que toute ta page ne tiens pas sur un seul écran en résolution 1024. Citer
Kalifazzien Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 arf ca c'est bon a savoir. Moi je le vois pas je suis en 1152. Bon ben je suis parti pour changer la taille de toutes mes descriptions :sweat: Citer
thedark Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Salut, y a pas mal de beau Skins, je ferais surement mon marché d'ici peu , sinon pour le site en phpnuke, qu'il en deplaise, je suis assez content, pour avoir soutenu ce projet il y a bien longtemps, le nuke ne doit pas mourir, il te reste quand meme a personnaliser un peu plus ton site, sinon je pense que tu pourrias rajouter un lien pour que les intéréssés puissent poster leurs créations. Coté réalisme des armes, je n'ai pas encore tout vu. Citer
Kalifazzien Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Ben je trouverai bête de se priver d'un outils qui facilite beaucoup de choses sous pretexte que c'est commun. Citer
Kalifazzien Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Voila m'ssieur LowSkill j'ai tou bien refait pour les visiteur dans le même cas que toi. Citer
Messages recommandés