Captain_falcon Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7572,1][nom]eLd a écrit[/nom]Thunderbird il pootre pas mal non plus [/citation] + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Sauf que j arrive pas a envoyer des mails :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7572,1][nom]eLd a écrit[/nom]Thunderbird il [g]pootre[/g] pas mal non plus [/citation] tient, le HFRien debarquerait il sur notre bon vieux forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Pas hfrien, j ai vu ça dans une sign sur le bistrot. Mais comme blabla est mort ça oit être d'un ancien hfrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7749,1][nom]eLd a écrit[/nom]Pas hfrien, j ai vu ça dans une sign sur le bistrot. Mais comme blabla est mort ça oit être d'un ancien hfrien [/citation] vi c'est la cas. C'est après le debarquement des HFRiens d'il y a un an ou deux que des expressions de ce types sont apparuent sur les forums PPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 que de souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7754,1][nom]OinJ a écrit[/nom]que de souvenirs... [/citation] :sweat: ouai, c'etait le temps ou on prenait le temps. Le temps de flooder, de deconner, le temps ou on avait 20 ans... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 et maintenant tu deviens unvieux crouton T_T t'as même des responsabilités enooOOoOormes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7762,1][nom]OinJ a écrit[/nom]et maintenant tu deviens unvieux crouton T_T t'as même des responsabilités enooOOoOormes [/citation] pas si enorme, elle a pris 200 grammes en une semaine. Je continue à parler pipi-caca ou on parle d'autre chose? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 pipi-caca ca me semble un bon compromis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7767,1][nom]OinJ a écrit[/nom]pipi-caca ca me semble un bon compromis =) [/citation] Alors tout va bien. Depuis qu'elle se nourrie au lait maternel et non plus au colostrum, ses cacas son jaunes moutarde, donc tout va bien. Parfois agrémentés d'une legere touche de pipi, mais bon, comme elle ne tourne toujours pas au café sucré, les pipis restent clairs...comme de l'eau Je continu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 fais comme chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7785,1][nom]OinJ a écrit[/nom]fais comme chez toi [/citation] ca tombe bien, je suis chez moi ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 pffffff dans ce cas fais comme chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7789,1][nom]OinJ a écrit[/nom]pffffff dans ce cas fais comme chez moi [/citation] haaan non, c'est pas digne de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 j'aurais essayé xD ps: ptit changement ni vu ni connu jveux une gibsooooooooooon ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7794,2][nom]OinJ a écrit[/nom]j'aurais essayé xD ps: ptit changement ni vu ni connu jveux une gibsooooooooooon ;( [/citation] pour en faire quoi? Une lampe de chevet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [:bzh] [citation=7776,1][nom]Manneke a écrit[/nom] Alors tout va bien. Depuis qu'elle se nourrie au lait maternel et non plus au colostrum, ses cacas son jaunes moutarde, donc tout va bien. Parfois agrémentés d'une legere touche de pipi, mais bon, comme elle ne tourne toujours pas au café sucré, les pipis restent clairs...comme de l'eau Je continu? [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 ouais lampe de chevet et me reveiller a coup de gratte désaccordée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7798,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] [:bzh] [:bzh] [/citation] rigole, profites en, ca te tomberas un jour sur le paletot et t'aura rien vu venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 pas maintenant ce serai sympa :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7804,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]pas maintenant ce serai sympa :sweat: [/citation] ouai ben ca, ca depend pas de moi... sors couvert quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 haha Ls papa ! je veux voir ca !!! je veux être le parain comme ca le gamin sera chiant comme pas possible xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7807,2][nom]Manneke a écrit[/nom] ouai ben ca, ca depend pas de moi... [#000ef0]encore heureux[/#000ef0] sors couvert quoi [#000ef0]yep[/#000ef0] [/citation] [:darck] [citation=7809,2][nom]OinJ a écrit[/nom]haha Ls papa ! je veux voir ca !!! je veux être le parain comme ca le gamin sera chiant comme pas possible xD [/citation] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7809,2][nom]OinJ a écrit[/nom]haha Ls papa ! je veux voir ca !!! je veux être le parain comme ca le gamin sera chiant comme pas possible xD [/citation] toi le second pere du gamin de Ls? Ca promet en effet. Au fait, felicitations Papa Low :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés