smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 voila je voudrais bien connaitre un logiciel de messagerie qui peut tourner en arriere-plan parceque je ne pense pas toujours à lancer mon logiciel et surtout il encombre si je le laisse tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 msn [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Pas mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 msn ne gere pas les adresses pop3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Enfin je dis ça, mais j'aime pas du tout msn... Les raisons étaient sur l'ancien forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=foxmail&system=windows&x=0&y=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 il se lance en arriere-plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 comment parceque je connais foxmail mais je sais pas le mettre en arriere plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 trillian ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 ah que quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 www.trillian.com ça fait irc/icq/msn/aim/yahoo messenger et ça peut se foutre en arriere plan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 merci mais je tombe sur planet yachats pas trillian et je vois pas comment le dl trillian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 www.ceruleanstudios.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7482,1][nom]smatcher a écrit[/nom]msn ne gere pas les adresses pop3 [/citation] MSN gère toutes les adresses du moment qu'elles sont enregistrées sur www.passport.net (en 5 min c'est fait) la preuve on est plusieurs dans la famille à utiliser MSN avec des e-mails @noos.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 désolé moi ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 il faut l'enregistrer sur www.passport.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7497,1][nom]smatcher a écrit[/nom]comment parceque je connais foxmail mais je sais pas le mettre en arriere plan [/citation] T'as juste à le réduire en barre de tachet et il se mettra de lui-même en arrière plan.[citation=7546,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] MSN gère toutes les adresses du moment qu'elles sont enregistrées sur www.passport.net (en 5 min c'est fait) la preuve on est plusieurs dans la famille à utiliser MSN avec des e-mails @noos.fr [/citation] D'un, ce n'est pas un client et je pense que smatcher recherche un client, plutot qu'une page web. De deux, c'est le service netpasseport comme tu le dis qui gère ça et non msn. Bon c'est vrai en gros ça revient au même mais je tiens tout de même à le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 ok mais msn ne me dit pas si j'ai des nouveuax messages sur le serveur ( ps oui j'ai enregistré mon adresse en temps que netpassport ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Si, dès que tu lance le programme de messagerie instantanée Msn, tu as une indication lors des nouveaux messages que tu as reçu. Mais la seule bémole d'msn est que ce soit par un protocole de transfert hypertext (http)par défaut, par contre tu peux relever tes messages de ton compte netpasseport via foxmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Avec mon adresse yahoo je ne peux pas savoir en temps réél si j'ai reçu un mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Et moi j ai du mal a me connecter au smtp de free, la vie est injuste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7566,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Avec mon adresse yahoo je ne peux pas savoir en temps réél si j'ai reçu un mail? [/citation] Avec foxmail ou un autre client mail (ex: outlook) oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Thunderbird il pootre pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7571,1][nom]mota a écrit[/nom] Avec foxmail ou un autre client mail (ex: outlook) oui. [/citation] Je sais, je voulais diore avec msn Sinon va falloir que je configue Mozill depuis le temps Je n'ai que le courier sortant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés