dPm Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 ou alors, c'est une méga grillade... d'un topic datant d'il y a 3 ou 4 mois.... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Je viens de comprendre, il parle toujours de son truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 ha ouais, le blaster qui se balade sur steam et qui nike les dd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 ca fait peur de lire que des gens pensent vraiment ce qu'ils écrivent :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 tient , le titre du topic a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7924,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tient , le titre du topic a changé [/citation] ca fait a peu près une page de posts qu'elle a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 vade retro lapinas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=7961,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] vade retro lapinas [/citation] excellent faut la garder celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 zetes gavant les gars !! ya un virus sur steam et vous vous en foutez?? ralala les jeunes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8170,3][nom]valou a écrit[/nom]zetes gavant les gars !! ya un virus sur steam et vous vous en foutez?? ralala les jeunes!! [/citation] t'as pas compris que y avait pas de virus sur steam et c'est plutot ton copain le virus de son disque dur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8170,3][nom]valou a écrit[/nom]zetes gavant les gars !! ya un virus sur steam et vous vous en foutez?? ralala les jeunes!! [/citation] cf le titre du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8170,3][nom]valou a écrit[/nom]zetes gavant les gars !! ya un virus sur steam et vous vous en foutez?? ralala les jeunes!! [/citation] tu vas insister encore longtemps avec ton gag pas drôle ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 mais c vrait tient!! il a eu un petiot message du firewall comme koi il a recu un fichier susceptible d'etre un virus et 15 sec plus tard son pc reboote et ne demarra plus windows :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8335,3][nom]valou a écrit[/nom]mais c vrait tient!! il a eu un petiot message du firewall comme koi il a recu un fichier susceptible d'etre un virus et 15 sec plus tard son pc reboote et ne demarra plus windows :/ [/citation] et bien sur le virus vient de steam c'est bien connu il les attire comme un aimant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Et bien sur dés que t'as un virus, c'est steam qui le véhicule... Je peux m'esclaffer bruyamment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 M'en fou j'ai pas steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Donc si t'as pas Steam, pas de virus, du tout, peinard. Pourquoi je m'emmerde avec mon antivir moi alors ? Quel con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8354,3][nom]Eveden a écrit[/nom]Donc si t'as pas Steam, pas de virus, du tout, peinard. Pourquoi je m'emmerde avec mon antivir moi alors ? Quel con ! [/citation] nan faut pas abusé il a pas dit que TOUS les virus venaient de steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 si si , jl'ai entendu dire ça moi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8374,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]nan faut pas abusé il a pas dit que TOUS les virus venaient de steam [/citation] C'était de l'ironie, je vais pas non plus baliser mes posts au second degré avec plein de smileys pour vous faire savoir que s'en est non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=8383,3][nom]Eveden a écrit[/nom] C'était de l'ironie, je vais pas non plus baliser mes posts au second degré avec plein de smileys pour vous faire savoir que s'en est non plus. [/citation] bah a cette heure ci un vendredi soir personnellement mon cerveau il est en grève :sweat: Bon dans la semaine il est en RTT et alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=8377,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] si si , jl'ai entendu dire ça moi [:666] [/citation] J'ai entedu de l'oncle du voisin de la cousine du mec qui prends le même bus du père de frère de la tante a la marraine du voisin d'un copain que on pouvait chopper un virus si on insultait son ordi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 moi j'ai entendu de source plus que sure que les belges avaient quelques problemes d'intelligence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 T'as pas l'impression d'etre lourd à la fin ? C'est franchement plus drole à la longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 heu vous faites **** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés