GdB1881 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 loul71 pas mal l'avatar mais il vaut pas celui de Eveden... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Bah... Antonin t'as pas honte? Je suis sûr que non X-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Ouais pépère, je viens de formater et Steam fait chier avec ses Updating foireux et fatal error, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 y a eu une update de steam :heink:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [:rofleuh] (désolé experience vecue, c'est pour ça que ça me fais marrer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Non c'est parce que je viens de le réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 ah bon je préfere j'avais pas vu d'update passer pas de boulets sur irc a tout critiquer donc ca m'a fait peur :/ mais a priori t'as réussi a jouer mon gumgum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Oui on a joué ensemble mon poussin je suis aux anges :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 vivi et tu m'as bien défoncé a la derniere partie d'ailleurs 'spèce de grosse bebette michante :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Soit j'étais au plafond et tu me voyais pô, soit je faisais un Leap et ça allait trop vite pour que tu ne réagisses. Par contre ZorG qui était avec toi avait Armure lvl 2 ou 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 vi il était pas mauvais heureusement qu'il était la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 On pollue pas sioux plait on gache pas ce beau tropicana à l'orange... C'est vrai quoi pour une fois qu'il y a une info interressante... j'ai passé le répertoire de steam sous l'AV et il m'a rien trouvé ... ouf mon disk est tout neuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 heu on seloigne du sujet la!! bon je recap': 1)mon pote jouai[g]t[/g](trankil) a cs et ya eu un message de son firewall du virus. 2)reboote et man[g]qu[/g]e de fichier 3)format ([g]c[/g]omme un bourrin c ca ka tuer son hdd) 4)hdd foutu[g]s[/g]! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 1) Apprend à écrire 2) Pas de style SMS 3) Blaster n'est pas responsable de ce genre de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7405,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui on a jouit ensemble mon poussin je suis aux anges :ange: [/citation] :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 si un format tue un dd c'est qu'il etait pourri .. rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7436,1][nom]valou a écrit[/nom]heu on seloigne du sujet la!! bon je recap': 1)mon pote jouai(trankil) a cs et ya eu un message de son firewall du virus 2)reboote et manke de fichier 3)format (komme un bourrin c ca ka tuer son hdd) 4)hdd foutu! [/citation]et ton pote ou c'est qu'il a apprit à se servir d'un pc ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Il connait sûrement pas Memtest le pauvre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 tu vas pas t'y mettre toi aussi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7490,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Il connait sûrement pas Memtest le pauvre :/ [/citation] c'est pour les cafétire didjiu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7436,1][nom]valou a écrit[/nom]heu on seloigne du sujet la!! bon je recap': 1)mon pote jouai(trankil) a cs et ya eu un message de son firewall du virus 2)reboote et manke de fichier 3)format (komme un bourrin c ca ka tuer son hdd) 4)hdd foutu! [/citation] qu'il me l'envoie son hdd j'aimerais le récupérer je pense qu'il n'est pas si mort que ca :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 attention, formater un disque dur ne consiste pas à l'ouvrir et prendre sa gomme pour effacer tous les disques. on sait jamais :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 c'est pas cool de tailler un pauvre gamer comme ça!! tout le monde n'est pas un geek en puissance, il a peut etre fais une erreur de manip qu'a fusillé son disk (mais je vois pas trop ce qu'il aurai pu faire parce qu'il faut en vouloir pour tuer un disque, perso le seul que j'ai flingué c'était en tombant dessus apres m'etre fait renversé par une voiture, mais il avait fait un tit tour chez sonic avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7490,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Il connait sûrement pas Memtest le pauvre :/ [/citation] comment vous le martyrisez j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Mais non c'est sympatoche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés