Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 t'arrive a te la mettre dans l'oreille ! t'es vachement souple dis moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Comme le Prince Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8191,3][nom]mota a écrit[/nom]Je te parle pas des oreilles des autres, je te parles de mes oreilles quand elles sont solicitées de façon à ce que ce soit agréable [/citation] et y a t il autre chose chez toi de sollicité de manière agréable a certains moments? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Sa grandeur d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8195,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Sa grandeur d'esprit [/citation] dis donc toi ca fait depuis le début de la soirée que je t'attends sur steam pour un NS daignerais tu de te connecter un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 il s'occupe la main droite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8192,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'arrive a te la mettre dans l'oreille ! t'es vachement souple dis moi.. [/citation] Ca f'ra plaisir à ma copine ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8197,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]il s'occupe la main droite.. [/citation] qui t'as dit qu'il était droitier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8199,8][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] qui t'as dit qu'il était droitier? [/citation] Donc t'es bien placé pour savoir qu'il l'est [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 c'est de notoriété... ya des comptes rendus de vos touze entre sdt qui trainent sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Ha merde, vite! où ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8201,8][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est de notoriété... ya des comptes rendus de vos touze entre sdt qui trainent sur le net [/citation] Bande de coquins si vous croyez qu'on vous a pas golé en train de forcer la connexion à nos cams [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 En fait ça nous exite d'être surveillés [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 je vous deteste me mettez pas dans la même cage que ces foux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Viens mon lordounet :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 OMG l'image d'enfer des SdT xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8225,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]OMG l'image d'enfer des SdT xD [/citation] au combien porter par notre vénéré chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Juste ici, parce que dans la vraie vie je suis un romantique et pas un obsédé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 encore un de tes fantasmes ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Non-non je suis sérieux ! Pour de vrai je suis loin d'avoir l'esprit mal placé ! Je suis sérieux et consciencieux. Mais bon, c'est l'effet Vossey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Cet homme connaît déjà le premier effet vossey, celui qui refraîchi. Voici maintenant le second effet vossey...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Une joyeuse bande de tarés et on s'marre bien [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8239,4][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Cet homme connaît déjà le premier effet vossey, celui qui refraîchi. Voici maintenant le second effet vossey......http://forum.vossey.com/images/chandler1.jpg [/citation] [:rofleuh] [citation=8237,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Non-non je suis sérieux ! Pour de vrai je suis loin d'avoir l'esprit mal placé ! Je suis sérieux et consciencieux. Mais bon, c'est l'effet Vossey ! [/citation] moué et le clan SdT c'est quel effet celui la PS il s'en passe de belle sur le forum quelques fois il m'effraie :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 c'est toi qui fous cette ambiance chaude a nous faire des strip-tease le soir aussi faut pas te plaindre qu'on a tous envie de te sauter dessus aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés