dPm Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 disons qu'il parle avant de TT.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7276,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est marrant ça.. quand je suis passé admin, tout le monde était là putain fait chier.... et là l'autre clebard plein de puces passe sup et tout le monde est en train de l'applaudire et tout, presque la standing ovation avec la ola des membres du site... [/citation] c'est parsce qu'on arrive pas à imaginer pire que toi... [:xdddd] patapé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Bizarre vous avez dit bizarre :heink: Ptet une meilleure diplomatie dira t on ou alors un avatar moins agressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7304,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom]disons qu'il parle avant de TT.... [/citation] bah au moins je t'aurai parlé avant de de te TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7276,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est marrant ça.. quand je suis passé admin, tout le monde était là putain fait chier.... et là l'autre clebard plein de puces passe sup et tout le monde est en train de l'applaudire et tout, presque la standing ovation avec la ola des membres du site... tas de bailges. [/citation] c'est juste que lui, il était là au tout début alors que toi t'es venue squatter aprés.. il a plus de mérite.. (pataper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7276,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est marrant ça.. quand je suis passé admin, tout le monde était là putain fait chier.... et là l'autre clebard plein de puces passe sup et tout le monde est en train de l'applaudire et tout, presque la standing ovation avec la ola des membres du site... tas de bailges. [/citation]Oui mais lui est passé de modo à super admin et toi de modo à admin puis super admin. [citation=7276,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]levons bien haut nos verres pour darck[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Ouais mais bon.. Ls, sur PPC, il pouvait pas être sup-admin :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 et paf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7333,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ouais mais bon.. Ls, sur PPC, il pouvait pas être sup-admin :s [/citation]Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 y'a que Joce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7349,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]y'a que Joce... [/citation]:non: je crois qu'ils sont trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 ils le sont maintenant , pas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Ils y a plus d'un ans qui le sont... Supers Administrateurs : Christophe, Julien, joce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 c'est qui eux :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 les responsables du site présence pc sur lequel était hebergé le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Christophe c'est pas toi Low ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7416,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Christophe c'est pas toi Low ? [/citation] c'est moi pourquoi ? il y a un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 je prefere ltopiq que julien franchement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7276,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est marrant ça.. quand je suis passé admin, tout le monde était là putain fait chier.... et là l'autre clebard plein de puces passe sup et tout le monde est en train de l'applaudire et tout, presque la standing ovation avec la ola des membres du site... tas de bailges. [/citation] et chandlerbing82 : bien joué Darck, j'estime que tu as toujours fait du bon boulot et a toujours donné de bons conseils dans n'importe quelle catégorie. Promotion justifiée... tu as ta réponse Lowskill!! DSL le public a tranché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Et tu fous Chandler dans une situation délicate, merci pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 ha mais aucontraire c'est un beau compliemt que je fais à chandler... je le compare au jeun'z moyen qui traine ses guêtres ici avec la ceinture qui descent au niveau des fesses etv etv j'abrege faut que j'aille bosser bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 bah non je suis pas dans une situation délicate je dis ce que je pense de Darck... quant a Lowskill si il est admin depuis si longtemps c'est qu'il fait du bon travail également sinon benhur l'aurait dégagé depuis pas mal de temps et hop rattrapage au branche qui traine [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7429,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] et hop rattrapage au branche qui traine [:666] [/citation] Ca me rappelle quand je me suis cassé la gueule en VTT dans une carrière, à Saillancourt... J'ai pris mon vélo pour une moto trial, j'ai fait un soleil et hop, dans le décor :sweat: Pas trouvé de branche ce jour-là :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 suffit de savoir ou chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés