Messages recommandés

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=7288,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça fait effet de serre , pas cocoteminute :o

c'est la pression qui est importante dans la cocotte , pas la chaleur

[/citation]je mettrais quand meme pas ma main sur le jet de vapeur...

Posté(e)

Dans mon village fallait que 100 personnes prescrivent un abbonnement adsl pour qu'ils câblent...

Posté(e)

[citation=7581,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Dans mon village fallait que 100 personnes prescrivent un abbonnement adsl pour qu'ils câblent...

[/citation]

ça existe encore les villages en banlieue :??:

Posté(e)

[citation=7581,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Dans mon village fallait que 100 personnes prescrivent un abbonnement adsl pour qu'ils câblent...

[/citation]

100 X 30 = 3000 euros par mois environ ( tout dépend des forfaits ) soit 3000 X 6.657 ( je connais pas le chiffre exacte ) = 18000 balles environ c'est déja pas mal et surement moins chere que les frais d'installation des serveurs + leur maintenance en plus l'adsl participe au dévellopement du village

Posté(e)

Votre bande passante actuelle est de :

528.40kbps

ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 66.05 KB/sec. depuis notre serveur.

oui, je sais, il y a mieux...

MAIS MOI CHUI TOUT CONTENT