elninho Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Ca devient du n'importe quoi, y a plus aucun log ici [/quotemsg]bah là on a des quote direct dans le bon topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Pas besoin. Les initiés comprendont[/quotemsg]si tu viens sur le forum pour parler avec 2-3 personnes je te conseille le chat de caramail, ça te conviendra tout à fait. Parler, communiquer, c'est aussi se faire comprendre des autres, donc tes p'tites remarquer désobligeantes tu les gardes pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c'tait pas désobligeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 non mais comme dit précedement, si tu parle pour que peux te comprennent, ne parle pas devant la masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c'était simplement pour tester la culture humoristique des gens du forum que je ne connais pas justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 -22:00:57- zemota: osef ouai !-22:01:09- zemota: toujours pas compris ce que ça veut dire :sweat: -22:01:31- Simcamb: on s'en fout -22:01:58- dPm||dieu: -22:02:03- zemota: parle mieux toi oh -22:02:10- dPm||dieu: On S'En Fou -22:02:15- dPm||dieu: osef quoi -22:02:27- zemota: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh okkkkkkkaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyy -22:02:36- dPm||dieu: ^^ -22:02:37- Simcamb: xD mota o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 j'suis pas un 633|< moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Haha GG mota xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Un pote qui a changé pas moins de 4 fois de pseudo sur meuseuneu: Poui di bouwn dou bouwn dit :tu changes de pseudo comme de capote 3R6O 404 dit : hihi ki ta dit que je changeais de capote ? Outragged :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 OMG Sinon , mélisse a bien le droit de faire des privates jokes sinon² pareil que simcamb XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 OMG Sinon , mélisse a bien le droit de faire des privates jokes sinon² pareil que simcamb XD[/quotemsg] oui et toi le droit de la boucler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 roheuh ... ok je vais me pendre (pour la 2eme fois dans la journée ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 te rate pas ce coup-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 non mais jsuis comme kenny ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 19:49| (@Garox) potoz? ben go #garox19:49| ::: ShqRk`` (~efesf@82.252.112.61) has joined #garox 19:49| (@Garox) Ah mais stop join! j'ai trop de visiteurs là xD ( 861 ) :pPp 19:49| ::: Garox sets mode: +v ShqRk`` 19:49| (+ShqRk``) k 19:49| (+ShqRk``) =) 19:49| ::: ShqRk`` (~efesf@82.252.112.61) has left #garox 19:49| (@Garox) -__- qu'une chose à dire : GG Garox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 non mais jsuis comme kenny ...[/quotemsg]Ça veut dire que tu vas mourir définitivement un jour ? suuuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Ça veut dire que tu vas mourir définitivement un jour ?suuuper [/quotemsg] tu est cartman maintenant ? http://kenny.smoovenet.com/grabpics/kenny.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 tu est cartman maintenant ? http://kenny.smoovenet.com/grabpics/kenny.gif [/quotemsg] heuuu... marche pas l'image xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 heuuu... marche pas l'image xD[/quotemsg]tes sure chez moi ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Sur et certain, au passage, je suis un homme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 pareil, mais ça marche avec IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 c'étais ça l'image que je voulais vous montré :/ désoler pour le lien il passe trés bien chez moi ( je suis sous FireFox ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Z a déchu tantale de son status d'administrateur.tantale> mdr tantale> tu va voir si je suis déchu Z - Login réussi pour tantale Z a promu tantale administrateur du salon. tantale met une grooosse baffe à Z tantale> dommage que je puisse pas le kicker, gros con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Z a déchu tantale de son status d'administrateur.tantale> mdr tantale> tu va voir si je suis déchu Z - Login réussi pour tantale Z a promu tantale administrateur du salon. tantale met une grooosse baffe à Z tantale> dommage que je puisse pas le kicker, gros con xD [/quotemsg] Euh.... Jvois pas le truc là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés