Simcamb Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 On est onze en plus, le bailge t'es mort [/quotemsg] [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Bah voilà.. en plus t'es daltonien, elle est pas noire [/quotemsg] :??: s'toi le dalton ! [:gdb1881][/quotemsg]On tire pas la langue, sale gueux :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 :??: s'toi le dalton !On tire pas la langue, sale gueux :kaola:[/quotemsg] Open your eyes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 ... c'est noir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 je vois du vert moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Vert très foncé oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Je ne peux qu'appuyer Mota : le bailge gaffe à tes roustons !! : o( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c'est du vert foncé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 GG le bot xDSinon on a deja une histoire melisse et moi >.<[/quotemsg] Oui ?... Développe s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Melisse et moi , une grande histoire de flood Tiens sinon melisse , je savais pas que tu postais sur vossey :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 je poste depuis qu'on me log sans me prévenir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 et ouaip ... il crain ce forum , on est suivi ... Tu le sais pas , mais le CIA a deja un oeil sur toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 AAAAAAAAAAH, elle arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 et ouaip ... il crain ce forum , on est suivi ... Tu le sais pas , mais le CIA a deja un oeil sur toi ^^[/quotemsg] Big brother is watchin' me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Oui ?... Développe s'il te plaît[/quotemsg] [:sn00py:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 pika pika ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 [:sn00py:6][/quotemsg]c'est rien... respire... ça va passer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Nan, c'est juste que depuis 3 jours je la vois partout, meme ici [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 pika pika ? Chu ! Excusez moi, je suis enrhumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Nan, c'est juste que depuis 3 jours je la vois partout, meme ici [:gdb1881][/quotemsg]m'en vais si t'es pas content hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Au contraire, c'est bon pour l'ambiance du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c'toi l'amb... hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Nan, c'est juste que depuis 3 jours je la vois partout, meme ici [:gdb1881][/quotemsg]ça t'excite hein? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 completement [:simcamb] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 MAIS CA VA PAS NON ? (et sinon, tu baises ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés