darkiller90 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Msn remarche pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Ca fait deux fois que tu le mentionne. Pour ma part je ne m'en serais pas aperçu si sim ne m'avait pas demandé que ça coupait :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 non . ca ne remarche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 sisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ça remarche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Chez moi aussi (ca marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ah si enfin ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122729,2032,0][nom]darkiller90 a écrit[/nom]Msn remarche pour l'info[/citation] [citation=122731,2034,0][nom]CybernetiX a écrit[/nom]non . ca ne remarche pas[/citation] [citation=122736,2036,0][nom]tantale a écrit[/nom]ça remarche chez moi[/citation] [citation=122737,2037,0][nom]ostreicher a écrit[/nom]pas chez moi [/citation] [citation=122748,2038,0][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Chez moi aussi (ca marche)[/citation] Faut mettre tout ça en news, sérieux je m'inquiétais pour vous les gars :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Je viens de tester en revenant de ma douche... Ca marcherai pas, je m'en taperais royalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Et tu veux savoir quoi ? Je pense qu'à peu près 99.99 % de ce forum s'en tappe de savoir si tu vas les faire chier sur msn ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Je parle presque jamais sur msn .. j'ai un compte je m'en sers pas, je suis connecté dessus, mais je parle pas donc bon, j'aurais pas msn se serais pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Bah pourquoi signaler lorsqu'il ne bug plus ? De surcroit si tu sorts de ta douche, là ça fait un peu addicted :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Et puis on s'en fout quoi .. pour la peine je vais aller aux toilettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Bah enfaite, le gars a dit "sa marche", et l'autre lui a dit "non, ca marche pas" En clair, ce que j'ai dit voudrais plutot dire: Reesaye, tu verras ca marche mais bon, c'est pas grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 bon sinon moi ça va pas et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Je drais que si il n'y avait plus de papous pas papa pas à poux pas papa papous, la vie serait bien meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Moi cha va [:darck] Qu'est ce que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122762,2040,7][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]bon sinon moi ça va pas et vous?[/citation] [:rofleuh] j'adore tes tentatives de changement de sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 c'était pas une tentative de changement de sujet, loin de la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 C'etait une remise en cause d'une certaine incertitude quant a l aposition relative de saturne par rapport a la lune .. quoi je dis que de la merde ? oh c'est bon j'ai 11h de cours dans les pattes moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 (22:36:45) * Eltiozo (Djboss@eab95-1-82-233-1-121.fbx.proxad.net) has joined #vossey(22:37:00) Cheaters connus de grosses team : videos dispo ici : http://www.imats.org/?S4L4S4R (22:37:02) ++ nb (22:37:04) * Eltiozo (Djboss@eab95-1-82-233-1-121.fbx.proxad.net) Quit (Read error: EOF from client) Expliquer moi svp :/ J'ai rien compris là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 y a rien a comprendre :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122777,2040,12][nom]OinJ a écrit[/nom]C'etait une remise en cause d'une certaine incertitude quant a l aposition relative de saturne par rapport a la lune ..[/citation] Ta gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 C'est ca ... tu merites meme pas que je m'enerve sur ton cas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés