gotika Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 darth serait un cousin de alf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 On sait pas trop ce qu'il est, je propose qu'on n'emette pas d'hypotheses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est quoi ces copitages là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi j'ai rien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai tout vu : c'est dPm !! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 c'est nul comme truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Hum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Tu m'as bien compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 c'est la soirée des vortex aspirateurs de posts ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 sur msn avec un pote : Death Knight dit : WeshDéhà dit : goth pfrrr, j'ai des amis cons (second degré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118585,1980,12][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]sur msn avec un pote : Death Knight dit : WeshDéhà dit : goth pfrrr, j'ai des amis cons (second degré) [/citation] [:rofleuh] Exellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [00] * Lowskill was kicked by mota (T'es mooooooche !) Grand moment, à garder dans les annals. [00] * Simcamb` has joined #chan_sans_simcamb[00] fu [00] je suis sur le chan [00] il ne vaut plus rien. [00] mdr ! C'est marrant un belge hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120768,1980,14][nom]mota a écrit[/nom] [00] * Lowskill was kicked by mota (T'es mooooooche !) Grand moment, à garder dans les annals. [00] * Simcamb` has joined #chan_sans_simcamb[00] fu [00] je suis sur le chan [00] il ne vaut plus rien. [00] mdr [#ff0000]![/#ff0000] C'est marrant un belge hein ?[/citation] bah tu y avais mis la conviction pourtant [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 trefledepique2@hotmail.com dit :salut :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 GG :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Je parle avec une legende :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 T'en as de la chance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 C'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120827,1995,5][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]C'est qui ?[/citation] Pour ta sûrreté mentale il ne vaudrait mieux pas que tu cherches à savoir qui c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ah ok, c'est gentil :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 C'est justifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 certes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Merci OinJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés