Gumbi Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Huigu dit :[g]ma chevaliere jsuis obligé de la mettre sur mon majeur[/g] Huigu dit : [g]parce que sinon lautre doigt il est trop tit[/g] Huigu dit : [g]elle glisse[/g] Huigu dit : [g]c chelou ca[/g] Gmu dit : [g]ben ya mieux, tu la laisses sur ton bureau[/g] Huigu dit : [g]nan[/g] Gmu dit : [g]et tu la remets le matin[/g] Huigu dit : [g]nan[/g] Huigu dit : [g]je la porte[/g] Huigu dit : [g]maiiiiiss euuuh[/g] Huigu dit : [g]zlaime moi[/g] Gmu dit : [g]fais pas ta salope[/g] Gmu dit : [g]et pose-la[/g] Huigu dit : [g]mdrrr[/g] Huigu dit : [g]LOLL[/g] Huigu dit : [g]ok ok[/g] Huigu dit : [g]et je met ou la jaretiere?[/g] Gmu dit : [g]sur tes fesses petite pute[/g] Huigu dit : [g]LOL[/g] Huigu dit : [g]jaime que tu me parle comme ca[/g] Huigu dit : [g]espece de chienne[/g] Huigu dit : [g]insulte moi encore[/g] Gmu dit : [g]frippon[/g] Les gens sont fous ce soir :sweat: Citer
Chico Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 un peu comme les américains qui s'enguelent pour rien : Pinapoke: damn AOL user trying to convince himself he's on earthlink but still on AOLDiSTuRbEdofX: yeah 15DiSTuRbEdofX: hes stupid 15DiSTuRbEdofX: like I said. mrGee: and you said, that all isp's are the same mrGee: [ Pinapoke ] we're in a commuist world, all the ISPs are really the same! mrGee: isnt that also stupid? grisch: Do you really think anyone cares about this? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 j'aimerais savoir ou traines tes guetres pour nous ramener toujours des choses pareilles toi Citer
Chico Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 j'ai des contacts à l'étranger moi Mossieu et tu devrais pas être en train de dormir toi ? ChandlerBing82: ++ all dodo time ChandlerBing82 is now known as Chandler`ZZzzzZ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 bah si mais je suis insomniaque en fait :/ mais je vais pas tarder a y aller ^^ Citer
Eveden Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Lord Trisoflamme® le soir: - s'pa de ma fote :'(- faute ? - phaute ? - non , faute :;D - j'suis vraiment une merde en français - arf arf arf , j'veux rester parler avec toi , pourquoi j'ai les 19 ans de ma soeur ce soir :@ [g](Han, c'te déclaration !)[/g] - ils sont tous en bas a m'appeller depuis 20 minutes !D M'en veux pas mon lordounet ! Citer
Chico Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Michael Jackson aurait du écouter sa mère :sarcastic: : mrGee: Micahel Jackson " Billi Jean " Quote "mama always told me, be careful who you love" then he should stop sleeping with kids, dont you think? he should of thought back to when his mother said that, and thought about it first.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=6882,4][nom]Eveden a écrit[/nom][g](Han, c'te déclaration !)[/g] [/citation] Tu me la présentes? Elle s'appelle comment? Bô gosse, 18ans 1/2, possède une moto, habite paris XII, va peut-être avoir son bac, cherche comparse simpathique... Citer
Eveden Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Ben elle s'appelle Lord Chrisoflamme, dans les 18-19 ans, habite en région parisienne, déjà une copine, et n'est pas intéréssée. t'es encore et toujours à coté de la plaque Ago. Citer
GdB1881 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 comment faites vous pour avoir des logs ? Citer
dPm Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 copy/paste, copier/coller, Ctrl+C/Ctrl+V Citer
Eveden Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Nan, pas pour les coller dpm, pour les faire. Sur MSN c'est dans les options sous l'onglet "Messages", et sur mIRC, je sais pas, faut chercher un peu. Citer
Simcamb Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Sous mirc on fait un copier-coller [:spamafote] Ou alors on va fouiller dans les logs si l'enregistrement à été activé Citer
lowskill Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 bah oui c'est du copier coller... qui veut de la balises mirc?? Citer
Simcamb Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Note que pour copier du texte dans les fenetres mirc, il suffit de le selectionner et de relacher la souris. Si on fait ctrl+c, il prend les balises en plus Citer
lowskill Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Si tu appuyes sur ctrl quand tu surligne aussi Citer
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=6897,4][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben elle s'appelle Lord Chrisoflamme, dans les 18-19 ans, habite en région parisienne, déjà une copine, et n'est pas intéréssée. t'es encore et toujours à coté de la plaque Ago. [/citation] Je parle de la soeur de Lord Ou alors j'ai vraiment pas compris l'humour subtil... Citer
Eveden Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Ben t'as cité mon post quand je parlais de la déclaration de Lord qui voulait rester à causer. Y a quiproquo, spas grave. Mas je suis prioriaire ! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Hum hum... Je pensais que "déclaration" voulait dire que c'était l'annif de sa soeur, alors quen fait c'est qu'il voulait parler avec toi :sarcastic: Citer
Eveden Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Faut que je t'explique tout à toi ou quoi ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Bah non là ça va j'ai compris Citer
Chico Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=6969,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom][GdB mode]:kaola:[/GdB mode] [/citation] trop fort Citer
Messages recommandés