elninho Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82901,880,18][nom]hellbarto a écrit[/nom]Gianfranco Zola meme si je suis pas sur de l'orthographe du prenom.Il jouait a chelsea il y a environ 11ans [/citation]il y jouait encore il y a 4-5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Monsieur X dit :salut mota Monsieur X dit : est jai une question?? MOTA dit : vas-y Monsieur Xdit : Lorsque qqun a fait un post inadéquat et quen dessous cest marquer motumodo:bla bla bla....Mais quest ce que veut dire motumodo MOTA dit : mot du modo MOTA dit : le modérateur édite le poste et y ajoute sa petite touche personnelle xD [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 quoi qu'est-ce que j'ai fait encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai dis monsieur X, pas Monsieur Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 nan mais c'est juste que je viens de l'utiliser 2 ou 3 fois cette soirée, donc ça doit être quelqu'un que j'ai modéré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Genre tu moderes toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 •21:58:47• @BugsBunny • bn fraise •21:58:57• @Simcamb • bn choco •21:59:08• @BugsBunny • bn chico ? d: •21:59:16• @Simcamb • HAHAHAHAHAHAHA hum... Oui c'est naze, mais y avait chico dedans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83407,880,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]Oui c'est naze, mais y avait chico dedans :/ [/citation] reformule: Oui c'est naze, car y avait chico dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Je proteste Et puis bon hum ... (22:08:56) (@Simcamb) bon j'y go(22:09:00) (@Simcamb) (d'agneau) Je voudrais pas dire mais bon .... Et puis Sim apprends à désactiver des smilies :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83408,891,17][nom]dPm a écrit[/nom]reformule: Oui c'est naze, car y avait chico dedans [/citation] .l. et bien profond celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83409,880,29][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je proteste Et puis bon hum ... (22:08:56) (@Simcamb) bon j'y go(22:09:00) (@Simcamb) (d'agneau) [/citation] c'est moi qui la fait celle là normalement :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Fallait mettre un copyleft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 d'ailleur aprés je brode, j'fait du j'y go ( d'poulet) et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 comment se faire piquer son chan sur Qnet by Simcamb ! 00:06| ::: Simcamb sets mode: +b Simcamb!*@*00:06| ::: This (Simcamb!*@*) ban affects (@Simcamb) 00:06| (@[bR]Chico`work) c'est clair que si ça ban tous ceux qui viennent pas le site :x 00:06| (@[bR]Chico`work) ? 00:06| (@Simcamb) merde 00:06| (@[bR]Chico`work) bien joué 00:06| (@Simcamb) je peux pas deban 00:06| ::: Simcamb's ass was kicked by [bR]Chico`work (oups ‹3›) 00:06| (@[bR]Chico`work) xD 00:07| (@[bR]Chico`work) et un chan Take over 00:07| (@Eve-X) ^^ 00:07| ::: pelikaista.fi.quakenet.org sets mode: -oooooo [bR]Chico`work Eve-X L LotA`DoDo NeedL|LotA raps 00:07| ::: pelikaista.fi.quakenet.org sets mode: -ooo [b3n]`aw NeedL|chandBot1 lutchy 00:07| ::: pelikaista.fi.quakenet.org sets mode: +o L 00:07| ::: pelikaista.fi.quakenet.org sets mode: -bbbb Simcamb!*@* *!~noss@aK-SwaT.users.quakenet.org *!*@Marvel-Ox.users.quakenet.org *booba*!*@* 00:07| ::: L sets mode: -k * 00:07| ::: L sets mode: +o LotA`DoDo 00:07| ::: L sets mode: +o [bR]Chico`work 00:07| L - Done. 00:07| ::: Simcamb (~Simcamb@229-140.240.81.adsl.skynet.be) has joined #simcamb 00:07| ::: L sets mode: +o Simcamb 00:07| (@[bR]Chico`work) xD 00:07| (@[bR]Chico`work) le barbare 00:07| (@Simcamb) .l. 00:07| (@[bR]Chico`work) le gros recover xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Pauvre Sim, on l'a martyrisé ce soir. [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Je vous emmerde tous les deux Moi qui venait pour vous tenir compagnie, pour pas laisser Eve avec le Brazilian... je suis déçu de votre attitude infantile. Enfoirés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Oui. Mais on t'aime tu sais, qui aime bien chatie bien, ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 pour une fois que c'est une soirée anti Simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 depuis quand tu es op chez les aaa et les gg toi? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 putain mais jamais tu taff chico ? tu va r'tapper , crois en mon experience :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 op chez aAa, GG, sk et clanwar.fr...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Faites pas attention au screen de chico, c'est un fake Et en plus l'image est retouchée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Chico[school] is Operator in: #aaa.#gg.#sk.#clanwar.fr [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Prise de tête en pv avec un ancien du staff... c'est trippant.. je sens que son compte va pas s'en remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés