ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 surement :/ il est reviendu me demander une clé cs ou cz... y en a qui n'ont pas froid aux yeux... il a finit par un beau pro evoluion 4 dit :ta mere je suis de l police je peux te metre un virus dans ton cul a;llort ta geul ptit con vas acheter du pain un joli blaireau qui est pas completement fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=78037,795,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] vas acheter du pain [/citation] Quelle arrogance ! [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 je te dis il n'y a plus de jeunesse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Moi je dis, c'est pas bien. T'veux pas me passer son msn, j'ai envie de m'détendre un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Je viens de tenter un truc chand xD PES4 : le connard Sierra Administrator : Moi pro evoluion 4 dit : se qui pro evoluion 4 dit : ta une clé cs Sierra Administrator // dit : Bonjour, pro evoluion 4 dit : boujour pro evoluion 4 dit : tu aurer pas clé cs Sierra Administrator // dit : Je suis justement pas là pour ça Sierra Administrator // dit : J'ai une solution pour toi, si ca t'interesse pro evoluion 4 dit : oui Sierra Administrator // dit :Il faut appeler un numéro de téléphone, c'est une société qui te permet d'avoir des clés pro evoluion 4 dit :dis le numero Sierra Administrator // dit :Le voilà : 0899702056 (le num en question est pour avoir un BNC :x) pro evoluion 4 dit : moi j'abite en belgiquie Sierra Administrator // dit : Oh, désolé Sierra Administrator // dit : 090399244 Sierra Administrator // dit : C'est payant Sierra Administrator // dit : mais pas trop pro evoluion 4 dit : tu peux me troub*ver une svp Sierra Administrator // dit : Ne t'inquiètes pas Sierra Administrator // dit : Appelle ce numéro, c'est pour la belgique : 090399244 Sierra Administrator // dit : Tu dois téléphoner Sierra Administrator // dit : Un voi va te te parler Sierra Administrator // dit : Elle va te donner un code Sierra Administrator // dit : Tu le notes Sierra Administrator // dit : note le bien Sierra Administrator // dit : Donne moi le code et je te donnerais une adresse pour accèder à une base de registre gratuite Sierra Administrator // dit : avec des clés toute valide Sierra Administrator // dit : Fais bien ce que j'ai dis Sierra Administrator // dit : sinon ça ne fonctionnera pas Sierra Administrator // dit : Je tiens une entreprise et un cyber-café sur Lyon -Il s'en va, il revient- Sierra Administrator // dit : Heureux de te revoir pro evoluion 4 dit : telefhonne moi et je te donne mon code steam pro evoluion 4 dit : et mon adress et ut me mes une clé cs pro evoluion 4 dit : dans mon compte pro evoluion 4 dit : steam pro evoluion 4 dit : oui ou non Sierra Administrator // dit : TU veux me donner ton adresse steam et ton mot de passe ? pro evoluion 4 dit : oui pro evoluion 4 dit : et tu me mes une clé cs Sierra Administrator // dit : Attends un peu, je vais voir si c'est possible Sierra Administrator // dit : Patiente un instant, je reviens. Je suis donc face àun dilème : j'le baiseou j'le baise pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 euh si je peux suggérer quelque chose ... empapaoute le s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 alors là... je dis bravo.. c'est du grand art Snoopy (bon ça égale pas Muteen mais c'est bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Va y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Ne te gène surtout pas Comme un jour, un gars me donne son login et pass hotmail pour que je lui fasse un truc avant même que j'ai répondu oui ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 poule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Pas baisé : Il voulait que je lui créé un compte Steam (...) Donc vers la fin j'ai essayé de revenir vers le code, mais il est partit.. : pro evoluion 4 dit : ses possoble oui ou non pro evoluion 4 dit : sinon less tomber Sierra Administrator // dit : Une seconde s'il te plait, je vais voir si c'est possible, c'est pas si simple, mais je pense que ça va aller pro evoluion 4 dit : ok pro evoluion 4 dit : tu vois si je pare tu menvoi in message ok Sierra Administrator // dit : Pas de problème Sierra Administrator // dit : Le problème c'est qu'il faut que je m'arrange avec d'autre personne, donc il me faut le temps de les contacter, tu comprends ? pro evoluion 4 dit : ok pro evoluion 4 dit : des que tu la tu me lenvoi pare message Sierra Administrator // dit : Et j'ai aussi d'autres personnes comme toi à aider pro evoluion 4 dit : ok Sierra Administrator // dit : mais il me faut ton nom de compte ainsi que et ton mot de passe si tu veux faire ça Sierra Administrator // dit : j'oublais ! Sierra Administrator // dit : Tu veux une clé pour juste CS Sierra Administrator // dit : ou aussi CS : CZ, Half-Life 2, etc... Sierra Administrator // dit : ? pro evoluion 4 dit : cz pro evoluion 4 dit : je comte sur toi ok pro evoluion 4 dit : et me vole pas mon adress Sierra Administrator // dit : Pas de problèmes Sierra Administrator // dit : Tu habites ou en belgique ? pro evoluion 4 dit : oui pro evoluion 4 dit : bon je te dis mon adress Sierra Administrator // dit : Dans quelle région Sierra Administrator // dit : ? pro evoluion 4 dit : y[--] code [--] Sierra Administrator // dit : juste younes714 ? Sierra Administrator // dit : il me faut une adresse e-mail... pro evoluion 4 dit : non et le code [--] Sierra Administrator // dit : pour un compte c'est une adresse e-mail Sierra Administrator // dit : Le log pour un compte steam c'est une adresse e-mail Sierra Administrator // dit : mais tu en as déjà un de compte steam ou pas ? pro evoluion 4 envoie : (il veut m'envoyer une photo de Rohnaldino) pro evoluion 4 dit : oui [--]@hotmail.com Sierra Administrator // dit : Je suis désolé mais il me faut vraiment le code, il faut que tu appelles le numéro et que tu me donnes le code, je ne sais pas faire autrement Sierra Administrator // dit : La numéro n'est pas inscrit sur la facture de téléphone Sierra Administrator // dit : si c'est ca qui tu préocupe Sierra Administrator // dit : C'est un simple numéro compté comme les autres Sierra Administrator // dit : il est juste 6cents plus cher pro evoluion 4 dit : non pas le code pro evoluion 4 dit : msn Sierra Administrator // dit : Dans ce cas je peux rien faire pour toi :/ Sierra Administrator // dit : Je suis désolé pro evoluion 4 dit : non ciao Le log et le mdp seront à essayé dans quelques temps, on sait jamais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78045,800,6][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je viens de tenter un truc chand xD [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 mais t'a pas honte snoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Euh.. Nan [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 alors t'a bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Alors quoi de neuf snoop avec pro evolution 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Rien, je l'ai bloqué, j'ai pas le courage là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 faiblard le p'tit jle savais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=78058,800,12][nom]Sn00py a écrit[/nom] pro evoluion 4 envoie : (il veut m'envoyer une photo de Rohnaldino) [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Pour ceux qui connaissent Qknet et son fishbot : #Exess.flood-fishbot On va encore se faire jeter par les ircops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80556,800,20][nom]Simcamb a écrit[/nom] On va encore se faire jeter par les ircops [/citation]Ha bah ouais xD Bon allez, changement d'ipay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Vous cherchez par tous les moyens à les faire chier ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 On a juste essayé de baiser cette saloperie de fishbot, mais meme avec 50 demandes à la seconde il ne lagguait pas d'une seconde :/ Pub subliminale : viendez sur #NeedL, on a besoin de gens pour le Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Sierra Administrator // dit : Et j'ai aussi d'autres personnes comme toi à aider [:valou] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est l'histoire d'un boulet sur msn. geolekiller: lu {#GreaveR#} | Just want to die: lu Lui:tu pourrais m aider j ai des prob avc cs 1.6 ouou t es plu la Moi:ouioui att Lui:ok Moi:jai 4 convers en ùmeme temps t ki au fait? Lui:ok un gar qu a besoin d aide je lance cs 1.6 je veux jouer avc mes bots comme j ai du 56 k de merde et il commence de charger et pui retourne a windows sans expliquation et sa m enrve (Donc la je comprends que j'ai affaire a un gros boulet...) Moi:ba ecoute jai un 56k mais jai plus cs lambiance me saoulai c un truc de gamin maintenant je peux savoir comment ta eu mon addresse? Lui: Sur vossey Moi:^o) et pourquoi ta prit la mienne? Lui:http://forum.vossey.com/profilebdd.php?id=278097&config=vosseycom.inc Moi:Merci je connais encore l'addresse de vossey Lui:jelai fait toute Moi:att c pas toi ki avais fai un topic sur le general avec du sms et dautre connerie par hazar? et que Lowskill a envoyer chié ché les teletubies ? Lui:non dsl Moi:a merde Lui:c pas moi pkoi Moi:heuresement pour toi, je t'en aurai mis plein la gueule sinon bon mais pourkoi ta pris la miene? je vais pas souvnent dans la cat des cs/boulet ^o) Lui:je lai fait toute Moi:hpmf tu fai toute les addresse de vossey??? Lui:car j ai grave un prob presqu Moi:.... T con? menfin tu fait un topic et celui qui pourras repondras car la t pas sorti Lui:oui c est fai cafai deux moi c est pour ca Moi:hpmf de toute facon je connais pas ton prob alors bye et a jamais Kicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés